heu... juste pour savoir si j'ai tout bien compris comme j'y vais le 10 si je prends mes 4 anciens billet d'entrées au parc pour 1 jour, je peux m'en servir comme fast pass ? je fais quoi avec, exemple a peter pan qu'on a pas encore pu faire ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Super astuce!!! Si j'avais su avant !!! En tout cas c'est noté je vais prendre mes anciens billets dans ma valise sans faute!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Normalement quand tu prend un fastpass tu peux en prendre qu'un à la fois. Il faut attendre que tu est utilisé le premier pour prendre un second à la même attraction ou a une autre. là si tu prend les tickets de ta copine tu pourra par exemple prendre un fast pass pour le train de la mine et un pour indiana jones. Tu ne sera pas obligé d'attendre.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
non le tickets que tu as pour l'attraction est nominatif
jeny35
Méga Fan Disney
DONC cela veut dire par exemple tu as 3 tickets : donc 3 fast pass donc 3 attractions SELEMENT ou tu peu passer prio ? et tout ça par personne ou pour le nombre de personne que tu es ?
crisacid
Fan Disney
alors voila, j'ai plusieurs petites questions a poser!!!!!
je pars à disneyland avec mon chéri vendredi 2 avril!!! (déjà, est ce une bonne idée ce jour la????)
ensuite, j'aurais voulu avoir des renseignements sur le fast pass... parce qu'enfait j'y connais rien, et j'y comprend rien!!!! alors du coup c'est un peu compliqué...
si vous pouviez m'aider, ca serait super!!!
merci beaucoup!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
enfait tu prend ton ticket d'entrée tu le passe dans une borne fast pass il te donne un ordre d'heure a laquelle tu dois repasser et tu reviens a l'heure noté exemple moi j'en ai pris un pour Buzz l'éclair et c'était noté repassé entre 16h10 et 16h40. voila j'espere que tu a compris
Un petit tour par la présentation ??
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
est-ce-que les anciens marchent toujours. j'avais dit à ma soeur de les emmener la semaine dernière et elle n'a pas réussi?
jeny35
Méga Fan Disney
Quel dommage, j'ai viré mes anciens Pass Dream . . . Sinon, sur ebay : http://annonces.ebay.fr/viewad/Fast-pass-10-20-50-100-tickets-fastpass-Disneyland/5005710684 C'est fou ce que l'on peut trouver, mais c'est pas des VIP ?
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0