je trouve perso que 60 euros par jour ces trés cher payé? et quand on voit que les PA dream (enfin pour moi) devrai augmenté de 10 euros et pour les avantages que l'on a encore ???????
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
vous êtes sure de sa ...j'organise un voyage en groupe avec mon école de commerce et si on peux acheter des VIPpass sa serai enorme ....c à l'hotel disney ???
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Alors ui il est possible d'acheter des FASTPASS illimité dans chaque hotels de disney mais ils sont dispo que sur des jours précis de grande influence donc le weekend en générale et ils ne peuvent le prévoir à l'avance ..il faut donc voir sa sur place Les prix ne baisseront pas c'est 60 euros par personne et par jours ...je suis super deçus ....sachant qu'on vient à 24 personnes ...sa aurais été mille fois plus sympa et on aurait pu faire des attractions tous ensemble plus facilement :no
[b]personne n'aurait des connaissances ...pour m'aider .... sachant qu'on en veux que pour le lundi 24 qui est un jour férier .... :triste:
fafa26
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Genève Humeur : rêveuse Date d'inscription : 30/04/2009 J'aime : 0
si je comprends bien (et suis pas sûre), les fastpass peuvent s'acheter dans les hôtels soit un passe pour la journée et pour toutes les attractions et le prix de ce sésame 60euro et plus de l'entrée ????????!!!!!!!!!
Autre petite question si on séjourne 4jours, il ne fonctionne que pour une journée ???!!!!
En tout cas si j'ai bien compris je préfère faire la queue (j'aime fait plus long que 45min et trouve que ça passe très vie)
bonne journée )
philnatju
Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne... Date d'inscription : 05/01/2009 J'aime : 0
salut ben moi début mars seuls mais anciens tickets ayant une date de validité encore au jour de la visite ont fonctionné! Tous les périmés m'ont pas donné de tickets!! Et franchement les nouvelles bornes sont pas pratiques!! J'aimais mieux les anciennes la on perd un temps fou
Liloukiss44
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : nantes Humeur : Vie dans un conte de fée Date d'inscription : 27/07/2009 J'aime : 0
Alors oui pour avoir un fastpass illimité pour les attractions disposant d'un fastpass ...celui-ci est dispo dans tout les hotels disney à 60 euros la journée et par personne .... C'est sure que sa dépend des dates ou tu y vas mais je trouve sa peux être un plus lorsqu'on est beaucoup ou qu'on veux pas se prendre la tête à courir partout ... Après il est évidant que je trouve sa super chers pour 1jour seulement et uniquement pour les attractions à fastpass....
lol
PS quelqu'un aurait une idée pour mon problèmeeeeeeeeeeeee
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
oui j ai vu àa en fevrier meme pour passer les barriere il rentre ton code,mais il fallait demander une carte pour les fastpass a l entrée ou au niveau des fastpass quand il y a une personne qui est la en lui montrant ton billet
Elisabeth
Extra Fan Disney
j'avais lu quelque part qu'avec les nouvelles bornes justement il faut scanner les e-tickets pour avoir un fast pass, donc quand les gens devant toi ont scanné ta feuille ça a fait quoi? tu as eu quelque un pass en retour ou pas?