Après si çà peut faire plaisir à certains de faire l'attractions 10 fois d'affilé.
Mais bon, je pense que les CM commenceraient à se poser des questions s'il voyait la même personne sur une tranche horaire de 30 minutes par exemple x)
Nous sommes lu plusieurs fois par jour par l'équipe Disney, donc, si cette combine fonctionne, l'auteur du post sera à l'origine de la mort de cette "astuce égoïste"...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Les Fastpass sont ma "lubie" du moment^^ En effet vu qu'on les ouvre de temps en temps à Tapis Volants, j'ai enfin été formée aux machines Fastpass, et j'en suis tombée amoureuse J'adore quand il faut bidouiller dans les machines pour les "réparer"^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui mais en panne faut supporter les visiteurs,,,j en rencontre de sacré C,,dans mes sejours,,et franchement la je me dis que pas possible que je bosse la bas,,
vous avez pas forcément le meilleurs role
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3