| 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| |
| |
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 11:27 | |
| J'ai pris les photos de facebook. En avant pour la suite et fin de mon séjour. Avant d'aller manger j'avais pris un fp pour BTM car a 14h y'avait 45mn d'attente. Mon fp été de 15h05 a 15h35.Parfait j'y serais à l'heure. En attendant l'heure je fais un tour et prends des photos. Cabane des robinsons Je décide en attendant l'heure de chercher le pont suspendu que je galère à trouver. Mais j'y parviens après 10mn de recherche Oui mais en arrivant à la file fp la cm nous dit que l'attraction est en panne . Par chance elle refonctionne même pas cinq minutes après. Moi dans l'attraction Direction ensuite Phantom Manor avec 5mn d'attente En sortant de Phantom Manor je vois le Molly Brown et ayant très mal aux pieds je décide d'y monter. Je me mets au premier étage. 20 mn de repos ne font pas de mal mais pas de photo. En sortant il est 16h passé je décide de retourner aux studios voir pour faire studio tram tour. Je m'arrête d'abord prendre un cappucino au delicatessen. Je prends un capuccino, un sandwich pour le soir, un muffin chocolat et un yaourt mousse de fruits succulent. Le muffin ne tiendra pas je devrais le manger en miettes trop les boules et le sandwich pas bon. Je retourne donc aux studios, veut faire crush coaster mais en panne , je vais à studio tram tour en panne aussi argh. Je vais à la tour de la terreur que je fais deux fois d'affilée. Je reviens à studio tram tour et la 50mn d'attente.C'est trop long pour moi donc je laisse tomber, crush est a 60 mn d'attente donc impossible aussi j'ai trop les boules. Moi qui ai choisi hors vacances ben la prochaine fois je vérifierais bien la fréquentation à la période ou je me rends sur le parc. Je vais donc à rnrc et le fait 3 fois d'affilé. Une photo de moi dans l'attraction Je quitte ensuite le parc les larmes montent mais je pleure pas. Je me dirige une dernière fois vers l'hôtel afin de récupérer mon sac, qui me sera apporter par un bagagiste et prends les dernières photos de mon séjour. Ah très bientôt Disney Je prends ensuite la navette et me voilà à la gare. Un monde monumental pour prendre le tgv mais on part à l'heure. 22h30 me voilà à Marseille. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 12:00 | |
| Je viens de lire ton tr... Tu étais tellement préssée de ce séjour...As te lire tu en ressort vachement déçu je trouve... En tous cas tes photos sont très belles j'adore les décors d'halloween... J'espere que tu refera un sejour et que celui ci se passe mieux pour toi... En tout cas merci pour ce tr... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 13:50 | |
| Ah le Hakuna Matata je suis fan aussi! Ces frites un petit peu persillée la, j'adore! Pourquoi vérifier la fréquentation? Appart les grosses attractions qui sont, de toute façon, toujours pleines, il me semble que tu as eu peu de monde non? C'est soit on choisi nos vacances à nous et c'est blindés de Français, soit on choisi hors saison et la c'est blindé de touristes étrangers Je pense que tu as fait un plus gros détour en prenant la navette pour aller à l'hôtel qu'en y allant à pied! Mais bon, ça fait voir du paysage |
|
| |
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 13:58 | |
| - alexjenni a écrit:
- Je viens de lire ton tr... Tu étais tellement préssée de ce séjour...As te lire tu en ressort vachement déçu je trouve...
En tous cas tes photos sont très belles j'adore les décors d'halloween... J'espere que tu refera un sejour et que celui ci se passe mieux pour toi... En tout cas merci pour ce tr... Oui je compte bien retourner à disney en 2014 avec mon mari et mon fils cette fois la. Et toujours au New York car malgré les déceptions je ne prendrais pas d'autre hôtel - Alizea a écrit:
- Ah le Hakuna Matata je suis fan aussi! Ces frites un petit peu persillée la, j'adore!
Pourquoi vérifier la fréquentation? Appart les grosses attractions qui sont, de toute façon, toujours pleines, il me semble que tu as eu peu de monde non? C'est soit on choisi nos vacances à nous et c'est blindés de Français, soit on choisi hors saison et la c'est blindé de touristes étrangers
Je pense que tu as fait un plus gros détour en prenant la navette pour aller à l'hôtel qu'en y allant à pied! Mais bon, ça fait voir du paysage Moi je les ai adorées leurs frites. Pour la fréquentation à part crush les autres selon la période n'ont pas grand monde. J'ai les boules pour studio tram tour. J'avais dit que je ferais pas plus de 30mn d'attente sauf pour crush. Ce qui m'a permis de faire presque tout en deux jours. Maintenant je prendrais après nos vacances car c'est plus calme apparement
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mar 22 Oct 2013 - 17:33, édité 1 fois (Raison : Suppression double post) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 18:54 | |
| Merci pour ton Tr. Toujours magique de voir les photos. Ca replonge dans l'ambiance l'espace d'un instant. Dommage que ce séjour n'ait pas tout à fait été à la hauteur de tes attentes mais le prochain sera meilleur, je te le souhaite ! Merci encore ! |
|
| |
| |
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Mar 22 Oct 2013 - 22:41 | |
| c'est fou, j viens de te lire et pour y avoir été la même journée que toi (lundi) on a pas du tout vécu la même journée!! incroyable !! tu as dresser un tableau bien sombre de cette journée : en terme de fréquentation y avait pas grand monde, je te conseille de comparer avec un week end de vacances scolaires ou un pont de mai et tu verras les temps d'attentes c'est autre chose!!! pour les pannes, tu es vraiment tombé au mauvais endroit au mauvais moment!!! car a part le racer qui c'est bloquer juste devant moi je n'ai vu aucune panne!!! bon en espérant que tu puisses mieux en profiter le prochain coup |
|
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète Sam 22 Fév 2014 - 16:52 | |
| Oui ça embellit un séjour tout dépendra si on a les finances. En fonction des finances on partira qu'avec mon mari à WDW.
Bon ben on part à disney du 15 au 17 septembre. Si grosse promo on tente le sequoia aussi non le dream castle ou le davy crocket ranch. En principe je dois prendre un pass annuel.Aussi non on ira dans la famille
Bon ben vu les prix avec passeport annuel du davy crocket on va laisser tomber je pense pour l'instant on sait pas ou on va dormir. Tout dépend si on y va en train ou voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète | |
|