hors de question que je mette les chiffres de ma carte sur une feuille que j'ai remplie.
Pas de chiffre pas de mini bar c'est comme ça !! et pas qu'au NY pour ton TR.
Je sais mais je voulais pas laisser ma cb et c'est normal mon mari m'a donner totalement raison.
Derien
Une petite suite.
En sortant de la tour de la terreur je me dirige vers rock'n roller coaster. Une photo du véhicule d'Armagedon
15 minutes d'attente parfait. Mes jambes commencent à fatiguer donc 15mn c'est impeccable
Après un tour avec aérosmith je me dirige vers crush. Je vois cruella mais pas de photo et Dingo
Je vais à crush coaster qui pour la troisième fois en moins de 2h est encore en panne .PUTAIN j'en ai marre .
Du coup je me dirige vers le Restaurant des Stars pour déjeuner mais si j'avais su je n'aurais pas manger la et j'aurais garder ce ticket pour demain. Car j'ai mal manger. Même au restaurant En coulisses je mange mieux.
En sortant du restaurant je vois Gaston. Il été assez drole mais trop de monde donc pas de photo avec lui mais je l'ai quand même pris en photo
Je me dirige vers crush coaster qui est enfin ouvert mais 55 mn d'attente . Bon tampis j'attends. Oui mais 15 minutes plus tard quatrième fois qu'il tombe en panne argh Au total 1h30 pour prendre le courant est australien. Si j'aimais pas autant cette attraction je me serais barrer
Retour ensuite à la tour de la terreur
Après deux tours d'affilés dans la quatrième dimension et vu qu'il y'a 60mn a crush je quitte les studios direction le disneyland parc
Allez un tour dans le disneyland hotel pour prendre un capuccino qui me coûtera 5 euros 10.
Photos du hall
Les ascenseurs
Vue du premier étage
Couloir menant au Fantasia
Vitrine de la boutique
Mon capuccino
Encore une vue sur le hall
Après déception il n'y a pas la descente des marches.C'est qu'a partir du mercredi:déso: j'étais trop dég.
Je quitte le disneyland hotel et me dirige vers l'entrée du parc. Les décos sont superbes
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Merci Jess pour ce TR très sympathique! J'adore le Cappucino trop fort le dessin dans la mousse! Dommage qu'on est pas pu se mettre au point pour se voir :/ J'es^père que ton séjour t'a plu
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Il était très bon.J'ai même pas fais la moitié du tr la donc j'arrête un peu.J'ai une grosse rhino suis carrément sous antibiotique. Mais bon vu ce qui s'est passer lundi soir c'était à prévoir
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Derien et encore vous avez rien vu.La suite va bientôt arrivée
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui je les ai essayées j'aime bien.J'ai même un lait pour le corps. J'ai ramener deux flacons bleus de gel douches, deux flacons bleus de shampoing, un flacon de lait pour le corps et deux savons. Y'avait même une boite de mouchoirs et 13 serviettes dont si je me trompe pas 4 draps de bain
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Oui je les ai comptées quand j'ai vu qu'il y'en avait beaucoup. J'en avais jamais vu autant dans un hôtel.Franchement le gel douche n'est pas irritant mais le shampoing pas encore testé
Je me dirige vers frontierland pour faire BTM. Une photo du château
Les décors de frontierland
Maintenant direction BTM avec seulement 15mn d'attente du jamais vu pour ma part
Direction Indiana jones
Ensuite direction POTC, je fais des photos en route
Photos de POTC
Photo de moi dans l'attraction avec la veste bleue
Je reprends ma route et atterrie dans fantasyland. Je passe devant mickey meet house et voit 10mn d'attente. Bon allons rendre visite à Mickey
Retour ensuite vers le château et prise de photos
Photo de l'énorme citrouille sur le coté du château
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
Je vais ensuite à discoveryland. Première destination space mountain avec 5mn d'attente
Je sors avec un mal de tête tel que j'en fais presque un malaise. Je n'y remonterais pas une seconde fois. Je vais ensuite à star tour
En sortant de star tour je retourne a Fantasyland et fais Peter Pan. Quand je sors de Peter Pan je retourne vers le château et doit faire un détour par discoveryland mais bon c'est normal à cause du spectacle
Photos en attendant le spectacle
Et la moi qui avait pas pris de parapluie voilà qu'un orage arrive.Par chance un couple m'abrite avec son grand parapluie mais malgré tout je serais trempée et c'est un miracle que mon caméscope n'est rien eu. Le spectacle a quand même lieu mais presque aucun feu d'artifice même pour le final alors que la pluie s'était arrêtée de tomber j'avais les boules mais bon magnifique spectacle quand même.
Une fois le spectacle fini je quitte le parc et rejoint rapidement l'hôtel.Ah la réception on m'explique que j'ai la chambre 8232. Et la je comprends que j'ai une chambre vue lac je suis trop contente.
Je prends mon pass pour entrer dans ma chambre, on me dit qu'un bagagiste monte mon bagage. Je prends l'ascenseur je suis dans la partie midtown. Arrivée au huitième par chance ma chambre est au début du couloir. Je mets la carte dans la fente et ouvre.
Je reste bouche bée face à la taille de la chambre. Je fais le tour de la chambre, vais dans la salle de bain qui est immense par rapport à la mienne. La vue lac est tout bonnement sublime . J'ouvre le dressing qui est très grand et contient une table avec fer et un coffre fort.
On toque. Le bagagiste est la avec mon sac. Je le récupère, prends vite mon chargeur, branche mon portable et appelle mon mari. Je descends ensuite dîner même si je suis mouillée avant que le park side ferme.
J'ai très bien manger même si c'est dommage qu'il n'y est pas plus de choix en accompagnement. Je remonte ensuite, prends mes habits de rechange et file pour prendre un bain. Une fois le bain fini je m'habille et descends faire un tour dans disney village.
Je vais faire un tour au billy's bob country mais y'avait pas de concert.Une petite photo
Je passe dans une boutique et achète les cadeaux pour mon fils qui sont dans la rubrique appropriée et vais prendre des photos du rainforest café
Je décide avant de rentrer me coucher d'aller faire le tour du lac pour voir le newport bay club et le sequoia lodge à 23h . Je sais je suis dingue. Je n'ai pas aimer les deux hôtels enfin surtout le newport. Je reviens ensuite dans ma chambre, me change et me couche enfin.
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9