il y a pas de peignoirs en chambre standard,,, pour le mini bar, pas le choix ,sauf en suites ,,le jacuzzi ne doit pas etre a 28°,mais 35 a 39°sinon c est pas un jacuzzi
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Palou, y a que le jacuzzy ou tu reste dedans, la,piscine est vraiment fraîche et les cabine pas pratique du tout ......
Dommage qu on ne t'ai pas proposer l'autre salle jess.... Les nuggets...t'es pas difficile...les desserts très bon, surtout les brochettes de fruit du chef.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je pense bien qu'elle soit à 28° ! Quand je vais à la piscine municipale que je passe d'abord par le bain à 31° il m'est impossible de rentrer dans l'autre bain à 28/29°qui me parait bien plus frais, même avec si peu de différence !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Oui mais franchement pour moi c'était pas a 28 degrés.Le pire c'est la douche avant elle été glacée. Er les vestiaires collectif pour femme c'est inadmissible
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Oui ça m'a plu a part quelques cons. Un mec qui voulait à tout prix me passait devant m'a donner un coup de poing dans la poitrine pour m'empêcher de repasser devant lui. Un français a essayer de me voler dans mon sac à dos, y'en a pleins qui faisaient que bousculer tout le temps
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Sérieusement on dirait que tu reviens tu n'as rien aimé.. Le mini bar c'est très souvent comme ça tout simplement parce que pas tout le monde est honnête on peut pas les faire payer après la plupart partirait sans payer Le peignoir ça a toujours été que dans les suites en effet, et pour le chargeur ça ne m'etonne pas aussi que si tu l'as perdu tu ne l'ai pas retrouvé avec autant de monde qui passe par cette gare !
clochette
Modérateur
Oui il était triste mais bon ce fut que deux jours donc ça va
Je confirme elle est très grande et j'ai adorer avoir la vue lac.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh oui ben celui qui m'a foutu un coup de poing en est un.Le pire c'est que les touristes se croyent vraiment TOUT permis.
Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 16 Oct 2013 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186