| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 8:18 | |
| Louky, c'est pas avec les PA que j'ai réservé, je ne les aurais qu'en septembre ! Mais de toute façon c'est 35% maximum de remise sur les chambres... Là j'ai réservé un séjour pour un adulte, comme çà je rajouterai mon mari et ma fille sur la chambre à la réception de l'hôtel pour ne payer que les frais de séjour ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 9:23 | |
| j'ai fait une simulation pour octobre période halloween 4 jours 3 nuits et je m'en sors pour moins de 900€ sauf au NPBC où là c'est 980€ à peu près, franchement ça me conforte dans l'idée de mettre de côté dés janvier prochain pour un séjour fin 2013 si bébé2 peut supporter le voyage et le froid...sinon pour 2015
elles sont vraiment tentantes ces offres.
je suis désolée Louky que vous ne puissiez pas y aller c'est vraiment dommage, après en janvier février mars parfois il y a des offres pour les -12 ans aussi mais le risque ce sont les réhabilitations qui sont plus nombreuses.
Emmolo ce serai super que tu puisses y aller c'est sur
Comme toi stef, c'est moi qui vais mettre de côté pour pouvoir payer le séjour...et en plus je suis sure que ma mère sera de la partie elle veut y retourner car elle n'a pas assez profiter l'année dernière.... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 9:30 | |
| En effet Vivie ça ne fait pas très cher pour cette période. Ce serait pendant les vacances de Tousaint donc ? Je suis déçu mais bon c'est comme ça. Il y a eu une offre en mai cette année, sur VP donc je ne désespère pas. Je verrais pour mai ou juin. Ce sera la fin de l'année si elle râte 2 jours d'école ce n'est pas trop grave. Bon j'ai quand même un pincement au coeur de râter la période de Noel, j'y croyais Je vais me faire ma cagnotte à moi comme ça pas de souçis. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Oui louky j'ai fait la simulation pour vacances scolaires et en plus j'ai mis le 31 octobre dedans, donc effectivement ce n'est pas cher avec cette offre...maintenant on verra les augmentations de l'année prochaine mais si le séjour pour 2 adultes et 2 enfants de -7 ans 4 jours et 3 nuit fait moins de 1 000€ je saute dessus.... maintenant il faudra voir la période que l'on souhaite faire sachant qu'il ne me manque que la période de noël....que je n'ai jamais faite...en plus étant seule dans le cabinet je dois faire en fonction des vacation des tribunaux et ça ça me soule allez courage louky tu iras en période de noël j'en suis sure. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Mlle winnie trop bien pour le séjour et dis donc il y en a de la confiture chez toi tu peux monter ta propre affaire a ce train la Stef et Louky mince j'espère que l'attente du prochain séjour ne sera pas trop longue pour vous deux... Emnolo J'espère qu'il y aura les mêmes prix en 2015 quand je voudrais retourner sur le parc la je me fait une pause pour préserver la magie j'y suis trop allée en 3 ans donc une pause de 2 ans s'impose Vivie bon courage pour l'organisation du prochain séjour surtout avec bébé 2 en route Bon mardi a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Merci ATD je l'organise pas encore tout à fait je fais d'abord murir l'idée dans la tête de Monsieur...qui au pire s'il ne veut pas venir je trouverai toujours quelqu'un pour m'accompagner....n'est-ce pas?
Mellewinnie tes confitures donnent envie de prendre le ptit déj hummmm la myrtille et la fraise j'aime moins les prunes |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 10:58 | |
| coucou les filles !! Le parc me manque, et je me dis que je suis pas près d'y allé ,alors du coup je suis moins le fofo J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi, Ici je suis a J-23 sa va vite arrivée, dernier rdv hier, et je vois l’anesthésiste demain. Mon col est mis long et c'est ramollie désolé du détail lol, mais sa sens la fin !! mon homme est en vacances vendredi hâte !! Berth sa va la fin ?? Vivie la grossesse ce passe bien ? BISES |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Super Mlle Winnie pour le séjour Et les confitures au moins tu en as pour un régiment Emnolo super pour vous c'est vraiment pas chers Vraiment désolée pour toi Louky mais je croise les doigts pour que tu puisses quand même trouver une offre abordable avant l'anniversaire de ta fille ! Et puis je suis sûr que tu vas réussr à faire un séjour en période de Noël courage ! Vivie je croise les doigts aussi pour toi l'an prochain c'est vrai que c'est pas cher moi aussi j'ai fais plusieurs simulations certaines périodes étaient vraiment très intéressantes ! Et c'est clair que si Monsieur n'est pas d'accord je m'inquiète pas tu vas trouver avec qui y aller sans problème Stef encore un peu de patience pour l'an prochain alors courage ! Contente d'avoir de tes nouvelles Jeny et de voir que tout va bien C'est passé super vite dis donc ! Bon courage pour la fin ! Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Oh oui là Jeny ça sent la fin de grossesse et l'arrivée d'un magnifique bébé...
moi ça va moins fatiguée plus de nausée et un bébé qui bouge qui bouge qui bouge...
merci Elorri, oui je trouverai ça c'est sur et certain lol |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Oui hâte de tenir notre poupée dans nos bras même si c'est flippant quand c'est un 1er ! Super si tu n'as plus de nausées! j'en ai quasi jamais eux donc ...chouette bébé bouge beaucoup ! ici aussi et tout le long de la grossesse elle a beaucoup bougé !! C'est un garçon ou une fille vivie ? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Oui bien sur je passerais vous la présenter Je l'imagine déjà entrain de déambuler dans Disneyland avec ses petites tenues de princesse:penseur: J'espère vraiment lui donner cette passion |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Coucou les filles, Re bienvenue parmis nous vivi. Pffff.... sa donne trop envie toutes ces offre! Louky, dommage pour tes projet de sejour, j'éspère que tu pourra sauter sur les prochaine offres! Mllewinnie miam miam sa donne envie toute ces confitures, c'est génial d'avoir de la conf. maison à proposer à tes 2 petit loup! Eh Jenny je pensais justement à toi je me demandais comment tu allais et si votre emménagement c'étais bien passé? Tout comme ici sa sens la fin, bientot votre petite Victoria sera là! et tu nous à pas mis de photo de sa chambre à cette puce. Ici sa gaz toujours bonne à rouler avec mon gros bidon, un peu passé une salle nuits avec un peu de contraction et des douleur dans le bas du dos qui passe pas vraiment,et je me sens un peu vaseuse mais sinon sa vas! sa matin rentrée scolaire pour Rose (4 ans), une vrai misère plein de larmes, elle à même voulu se barrer, mais au final elle c'est calmée et tout c'est bien passée! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:01 | |
| oh pauvre ptit puce berth pas cool les rentrées scolaires, le mien rentre en moyenne section dans deux semaines et là on galère pour lui faire retrouver un rythme normal...
reste au calme un peu berth et repose toi dés que possible
Jeny oui ça va être dur mais j'y tiens cette fois ci et d'autant plus dur que la prochaine écho c'est la semaine prochaine et que sur les échos on y voit de mieux en mieux, j'espère que le médecin ne fera pas de gaffe ou que je ne verrai pas trop si c'est une fille ou un garçon.... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Pauvre petite puce berth, sa doit être déchirant mais bon après généralement ils aiment y rester. Oui le déménagement c'est bien passé ! tu as retenue le prénom Repose toi bien jusqu'au bout ! Vivie, ah oui pas de gaff j'espère ! pas comme le gygy de berth . |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Très jolie la chambre Jeny ! J'espère que la prochaine fois j'aurais une fille, trop envie de me remettre dans le rose Vivie, croisons les doigts que le gynéco fasse pas de gaffe ! Berth pas cool pour ta petite... c'est ta dernière c'est çà ? J'espère que çà va aller les prochains jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Ouah Jeny elle est magnifique la chambre de ta puce, j'adore les meuble winnie!
Vivi: j'éspère aussi que ton gynéco ne fera pas de bétise, surtout que avec Maxou tu ne voulais pas savoir et que belle maman avait mis son nez dans vos affaires.
Mllewinnie Rose c'est ma seconde, la dernière pour plus très longtemps c'est Théa elle à 2 ans et demi.
Au fait merci pour les petits mots gentille pour la rentrée d'Elisabeth hier, tout c'est très bien passé,elle est juste sur exiter d'aller à l'école donc tant mieux sa vas peu etre pas durer! seul hik l'an passé un petit groupe lui on vraiment mené la vie dur (elle est en léger sur poids), et la sa à l'aire de pas c'être calmé mais Elisabeth à l'aire d'avoir compris que la meilleur réponse à des personne comme sa c'est le silence donc on verra la suite!
Bon je vais aller me poser un chtit coup, et après aspi, repassage et... je verrai bien se qui me reste à faire...avec un appatement de 7 pièces et demi sa me donne toujours l'impression de jamais avoir terminé! allé bon après midi à toute. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Jeny la chambre de Victoria est magnifique !!! J'adore vraiment !! C'est du papier peint en bas et des stickers dessus? L'idée de mettre la petite cabane à oiseaux c'est une bonne idée. Elle va s'y sentir bien Bientôt tu la verras dedans Mais oui tu trouveras du monde pour t'accompagner Vivie Mais ton homme voudra Il ne voudrait pas laisser Maxence avec que des filles Ah ça sent la fin Berth Trop hâte de connaître le prénom de ce bonhomme Repose toi tout de même un peu. C'est bien si ça se passe mieux à l'école pour Elisabeth, elle a changé de camarades de classes? Bisous à toutes |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Berth, rhho les gamins sont méchant petite bichette , j'espère qu'elle va être tranquille cette année!! Déjà un T3 c'est du boulot par rapport au T2 mais alors 7 pièces !!!!
Mllewinnie oui les filles et les fringues c'est terrible limite faut arriver a se résonner:mdr: Merci pour la chambre les filles! oui une touche Disney obligé ! mais pas trop au risque de la blaser! Oui Chloé papier peint et stickers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Effectivement 7 pièces sur 3 étages s'est du job,mais en même temps je "travail" pas, donc l'appart + les filles c'est gérable, sa sera juste un peu difficile les premiers temps après l'arrivé du petit d'homme. Oui les gosses sont dur entre eu et perso j'hallucine les mots qu'ils emplois, combien de fois Elisabeth est rentrée en me disant quelle c'était fait traiter de grosse, de pu.. de conna... et j'en passe encore c'est désolant à quel point sa peu etre nul à cet age là! Chlo:Oui Elisabeth ne sera plus dans la même classe que cette équipe de saucisses, mais elle vas continuer de les croiser dans la cour du collège dans le bus, et au village... bref on à pas fini avec ces histoire. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Oh t'inquiètes que quand j'ai effectué des stages dans les écoles j'ai été choquée d'entendre leur langage aux gosses ! Ils emploient des mots que je ne connaissais même pas à leurs âges et si j'avais osé les employer ça aurait été une baffe dans la figure ! En général faut voir les parents aussi car un enfant bien élevé avec une famille saine et sans gros mots ne dirait pas ça dans la cours de l'école. Faut qu'Elisabeth se forge son caractère (chose qu'elle a déjà j'ai l'impression ) et qu'elle reste la tête haute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|