| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Oh t'inquiètes que quand j'ai effectué des stages dans les écoles j'ai été choquée d'entendre leur langage aux gosses ! Ils emploient des mots que je ne connaissais même pas à leurs âges et si j'avais osé les employer ça aurait été une baffe dans la figure ! En général faut voir les parents aussi car un enfant bien élevé avec une famille saine et sans gros mots ne dirait pas ça dans la cours de l'école. Faut qu'Elisabeth se forge son caractère (chose qu'elle a déjà j'ai l'impression ) et qu'elle reste la tête haute ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Jeny superbe la chambre, ta petite Victoria va être bien et comme Berth j'adore les meubles Winnie Berth c'est normal pour le premier jour de ta puce mais bon elle va s'habituer ça va passer et pour ta grande la pauvre c'est jamais facile je suis totalement d'accord avec vous aujourd'hui les enfants emploient des mots super choquants ça fait peur ! En tous cas j'espère qu'elle va réussir à ignorer ses filles là, elles n'en valent pas la peine ! Bon courage sinon pour le ménage et essaye de te reposer quand même Vivie on croise les doigts pour que ce coup-ci vous ayez la surprise jusqu'au bout Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 9:05 | |
| Salut salut,
Et oui comme vous dite sa deviens une sacrée misère le language des enfants, et la méchanceté gratuite, j'ai été dans exactement les même collège que ma grande, et jamais se genre arrivais, ok les gosses sont pas tendre entre eue mais jamais à mon époque j'aurais entendu des insultes pareillement dur! ma fois la vie change, les gents change, et surtout l'éducation change, quand j'étais gamine j'aurais utilisée des mots de se genre mon papa m'aurais fichu une bonne gifle ou une fessé pour me remettre les idée en place même à 12 ans,mais aujourd'hui faus surtout pas toucher ces enfants au risque d'avoir des soucis avec je ne sais quel administration protégant les enfants! Entendont nous bien je ne pronne pas le chatimant corporel, loin de là, mais je pense que de temps à autre, selon la bétise une bonne fessé est plus éfficace que de grande théorie, en tout cas c'est mon avis et c'est de cette façon que nous élevons nos enfants sans non plus tombée dans un cercle ou les enfants ont peur de nous, juste elle savent que si elle dépasse les bornes sa risque de piquer un peu les fesses en retour.
Pour Rose se matin pas top top la 2 ème jour d'école, bon moins de larmes que hier matin mais sa n'as pas été façile façile, heureusement que ces 2 maitresse sont chouette et elles l'ont laisser prendre son doudou! j'éspère que sa vas aller mieux, sa me brise le coeur de la voir si désamparer.
Au fait vivi: je compatis pour le rythme à prendre pour l'entré à l'école, ce n'est pas façile de les rêgler ses petit bouchon! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Je suis d'accord avec toi berth et toi aussi chlo, certains enfants font peur quand on les entend parler... J'ai du mal avec la fessée mais parfois ça me démange d'en mettre une petite à maxou surtout qu'il est dans sa période du non et du je fais ce que je veux oui pour le régler c'est dur en ce moment, il ne s'endort pas avant 22h30 mais se lève à 7h30 donc pour le matin ya du mieux, le plus dur c'est le soir pour le moment... allez je vais bosser dans mes odeurs de peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 9:26 | |
| Bon courage vivi avec la peinture!
T'inquiète je suis sur que nos petit lulu s'habitue mieux que nous à un nouveau rythme de vie, c'est juste les premier temps qui sont dur! bon si il se reveil déja à 7h30 tout seul c'est déja sa de pris...il aura l'école à quel heure le matin? |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 10:07 | |
| Oh que oui tu trouveras toujours quelqu'un vivie Et faire mûrir l'idée dans la tête de monsieur ça marche quand même par moment Jeny ça s'approche dis donc bébé arrive bientot et pour le parc je pense que les mamans pourront confirmer mais une fois que tu auras la fille tu seras bien occupée avec elle pour penser a retourner au parc allez courage elle est trop belle la chambre de ta fille j'adore Berth contente que malgré tout Rose a fait une bonne rentrée Pauvre Elisabeth j'espère que son année se passera bien Maintenant même en Halte garderie ou je travail on entend des gros mots c'est hallucinant mais les générations changent et les parents sont pas les meilleurs (en général) Il n'y a plus que des gens comme nous pour changer la donne Après il y a fessé et fessé moi je sais que j'en ai pris mais pour une grosse connerie et ça m'apprenait a ne pas recommencer après je ne me suis jamais sentie mal-traité j'avais fait une bêtise et c'est la punition après les parents qui frappent pour un oui ou pour un non la je suis d'accord non mais il y a un juste milieu les parents avec les enfants roi, je les plains j'en ai pleins a la halte et franchement c'est les pires gamins ils sont capricieux mais ils savent avec qui ça marche et avec qui non (par exemple les employés non ) que voulez vous je pense que c'est du aux parents qui sont de plus en plus jeune (bébé avant les 20 ans) j'en ai pleins d'anciennes camarades qui sont mamans (5/6 au minimum) a cet age la comment voulez vous elevé un enfant alors que vous sortez a peine de l'adolescence ? L'age a Jeny pour moi et l'age parfait pour avoir un premier enfant après bien sur chacun sa façon de voir les choses mais les jeunes d'aujourd'hui du moins son immature avant on avait une bonne éducation et on ne cherchais pas spécialement a 18 ans a être émancipé de nos parents mais la génération actuelle, c'est affolant ! du moins moi ça me choque ! Bon mercredi a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 10:22 | |
| très belle photo d'avatar berth il a école à 8h30, mais on part à 8h00 de la maison car on prend le tram, on descend à la station justa après mais comme ça on est les premiers devant l'école comme ça on badge la cantine et hop en classe, ce qui me permet de ne pas être en retard au boulot le matin car moi j'embauche à 9h00 et que je prend le tram... heureusement que l'école primaire et la maternelle sont à côté car quand bébé 2 va entrer à la maternelle ça va être la course le matin Oh oui ATD les jeunes maintenant veulent tous partir de chez papa maman pourtant on y est très bien...tant qu'on ne bosse pas correctement... J'ai attendu d'avoir un CDI pour avoir maxou car je me voyais pas galérer pour l'élever... Maxou fait des caprices mais le c'est la faute des mamies qui lui laissent tout passer sous prétexte qu'il est petit encore....oui enfin après à la maison c'est une cata heureusement on arrive à lui expliquer... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 10:26 | |
| coucou Merci ATD pour la chambre ! et oui en crèches/HG c'est fou ce qu'on entends comme gros mots déjà grrr nouvelle génération !! super !! voir même on nous crache dessus et la c'est même pas la peine !! ( sa reste rare lol) Oui 25 ans c'est pas mal pour un 1er Berth pour la fessé j'en ai eu étant petite quelque fois j'en suis pas morte ! mais après es ce que je serais capable de le faire c'est moins sur ( madame culpabilité !!) enfin ... J'espère que pour ta grande sa va aller, et que pour ta plus petite aussi Sinon rdv avec l’anesthésiste cet aprèm , et ce midi je mange avec une ancienne collègue, mais du coup arrivant a la fin je vous avouerais que je suis pas rassurée de me balader en ville lol Sinon je vais acheté quelques petits trucs pour mettre dans "la boite a papa" jeux a gratter , magazines... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Bon part rapport à l'âge pour avoir un bébé je pense pas que c'est sa qui fais toute la différence, j'ai accouchée d'Elisabeth je venais tout juste de fêter mes 20 ans et je tiens à spécifier que cette grossesse étais voulue, mais j'avais un cfc (cap chez vous) et j'avais un job fix + un papa à mes côté même si dans l'absolue sa je m'en serais passée. Je pense surtout que sa propre éducation rentre beaucoup en ligne de compt, mes parents mon gâtée je suis fille unique mais part contre jamais pourrie, je savais ou étais ma place et si je méritais une fessé je me la prenais et je savais pourquoi,bref tout sa pour dire pour ou contre la fessé chaqu'un ces opinions à se sujet mais il est sur qu'il ne faut pas que sa devienne monnais courante pour un oui ou un non, vlan la fessé! Jeny je te rassure les rare fois ou je dois calmé ou punir part cette métode je culpabilise énormément aussi! Rendez vous chez l'anésthésiste? c'est pour la péridural? c'est drole nous on le rencontre que sur le moment entre 2 contraction t'înquiète pas pour ton repas de midi, même si tu viens à perdre les eau ou à avoir des contractions, tu trouvera toujours une âme charitable pour te venir en aide, de plus c'est ton premier donc peu de chance que ta petite Victoria arrive en 5 minutes:lol!: Heu:oops: la boîte à papa c'est pour quoi? pour l'occuper durant le travail? Merci vivi pour mon avatar c'est une photo de mes 3 saucisses avec une princesse à Europa park! Bon je vais aller chercher ma petite puce à l'école donc à toute à l'heure si jamais.
Dernière édition par berth le Mer 21 Aoû 2013 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 11:20 | |
| Oui pour la péridural berth, oui je pense lol qu'on me laissera pas dans la rue quoi que en France Oui c'est ça la boite a Papa |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Oh lalala, moi aussi des fessées je m'en suis prise, et je n'en suis pas morte non plus, ni traumatisée outre mesure. Bon moi je pense que je n'aurais pas de culpabilité de donner une fessée à mon futur gosse, uniquement en cas extrême évidemment. Je suis sadique L'âge peut rentrer en compte si, mais pas chez tout le monde. Il y en a qui, à 20 ans ont vécu plus de choses qu'une personne de 25 ans, et sont plus matures que d'autres, mais il faut bien avouer qu'en ce moment ça se généralise les enfants jeunes, ça devient une mode plus qu'une véritable envie.Toi tu avais un job, tu étais responsable de toi même, certaines vivent encore chez papa maman, n'ont aucun projet professionnel car on arrêté l'école tôt, ne se disent pas qu'un bébé ça coûte cher et qu'il faut des sous pour assurer son avenir. Un bébé ça se réfléchit. Après c'est aussi dû à un mauvais usage des moyens de contraception. Pour moi 25 ans c'est encore jeune, mais je dis ça car j'en ai 24 et pas de boulot fixe aussi. Et pour en revenir aux gros mots, ça vient uniquement de l'éducation (et je me demande si il n'y en aurait pas dans certains jeux vidéos non plus). Bon repas Jeny, ne t'inquiètes pas trop (je sais pas si s'inquiéter peut déclencher le travail?) et profite encore un peu de ces moments tranquille J'aime beaucoup l'idée de boîte à papa, tu y mets quoi dedans? Vivie bonne chance avec les odeurs, j'espère que ça ne te rend pas trop nauséeuse.. Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Merci chlo non ça ne me rend pas nauséeuse...c'est juste que ça prend bien le nez c'est tout heureusement les travaux étaient déjà finis quand je suis revenue...
L'âge du 1er enfant est selon chacune et le ressenti de chacune c'est sur...berth tu avais un diplôme et un job donc tu pouvais assumer.
Y'en a qui ont moins de 20 ans pas de diplôme, pas d'avenir et le père pareille et qui font des enfants...mais qui s'appuient un peu trop sur leur parent....et je ne suis pas sure que les couples tiennent vraiment après car à 19 20 ans ont encore envie pour la majorité de sortir de s"amuser et non pas de rester à la maison avec un bébé...enfin c'est mon avis
perso si j'avais eu un job avant maxou serait arrivé vers mes 25 26 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 12:14 | |
| J'ai écris une bétise avant j'avais 19 ans quand j'ai eue ma grande, même si dans le fond sa change pas grand chose! Oui ma situation à surement fais une grande différence dans le bon fonctionnement de l'arrivée de ma poulette, je suis d'accord, il y à un âge pour chaque chose, certaine fond des enfants part caprice si je peu dire elles veulent un jouet sans se rendre compt de se que veux vraiment dire devenir mère! A près il y à les accidents qui malheureusement arrive trop souvent parce que certaine ou certain ne se protège pas part choix ou encore pire qui se protège pas par manque d'info sur le sujet chose que je trouve bien triste, mais bon la vie est comme sa, chaqu'un fais ces choix ils faud juste etre capable de les assumer après! Je suis allé chercher ma puce, et au final sa maitresse ma dit que tout c'est très bien passé, elle à même remis son doudou dans le sac avant d'attaquer sa leçon de gym! c'est une championne ma Zoukette , en plus elle ma dit que demain elle allais pas pleurer!sa ma fais bien rire! Allé je vais quand même aller faire à manger à mes nanas... bon apétit à vous toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Vivie moi j'ai déménager chez mon père avant j'étais chez ma mère mais c'est le temps que je me trouve un boulot fixe et le temps que j'économise pour pouvoir a l'avenir commencer sans trop de difficultés, mes parents la dessus sont super ils savent que j'ai cherché et la maintenant que je bosse sur jusqu'au mois de juin il me garde pour que je mette tout ce que je peux de coté mais si mon copain arrive a avoir sa mutation je ne dirais pas non pour un déménagement parce que je me sens prète a prendre mon indépendance mais d'ici la, je reste chez mon père Berth le fait d'avoir un boulot fixe a 20 ans ça change beaucoup de chose dans les camarades de classe que je connais même pas 1/2 ont un boulot fixe, ça vit chez papa maman car on a eu le bébé en accident et on a voulu le garder, on vit sur l'argent du papa, seule 1 seule travaille dans ceux qui ont eu un bébé jeune c'est plutot affolant ! Moi aussi je veux attendre d'avoir un job fixe pour avoir un enfant être sur de l'élevé correctement et ne pas vivre au jour le jour. En plus Berth il était voulu tu étais autonome donc c'est bien sur un cas a part de ce que je parlais après comme dis chlo il y a des choses qui font que parfois on est plus mature que certains a 20 ans mais dans les cas d'on je vous parle ce n'est absolument pas le cas et c'est ça qui me fait peur et quand j'en parle a des gens de mon age, eux aussi en connaisse pleins je vois il y en a une qui est tombé enceinte a quelques mois de relation (3 max) le gars est parti elle est enceinte et a décidé de gardé bébé alors qu'elle ne travail pas et vit chez maman, une autre un accident pas prévu a peine les études arrêtés elle stop sa recherche d'emploi et attend son bébé, après voila j'en ai des cas qui ressemble aux deux précédents et c'est cela qui m'affole comment voulez vous que des parents encore immatures élève un enfant afin de le faire devenir mature ? Toi Berth tu savais ce que tu faisais et tu avais déjà ta petite vie c'est différent je sais que des gens s'en sorte mais comme dit chloé aujourd'hui j'ai plus l'impression d'un effet de mode qu'autre chose et c'est ça qui fait peur... Contente que ta fille aille mieux et qu'elle a promis de ne pas pleurer demain (au moins ça part d'un bon sentiment ) Jeny j'ai pas encore eu ça qu'on me crache dessus mais ça ne m'étonnerais pas je suis dans une halte d'un quartier un peu difficile mais bon je m'en sort parfaitement bien c'est le principal ;)et bonne idée la boite a papa c'est vrai qu'on ne pense pas spécialement a occupé monsieur quand on sait qu'on sera bien occupé a pousser bébé dehors mais le temps de travail est aussi long pour le papa que pour nous |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 12:46 | |
| Jeny, j'aime beaucoup la chambre !
Berth, magnifique photo ton avatar !
Chlo je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'en ai reçue des fessées et je ne suis pas morte pour autant.. mais évidemment c'est une question de point de vue..
Et j'ai 32 ans et même si j'avais envie d'un enfant bien avant, Rocco n'était pas prêt..
Mais je constate quand même que je n'ai plus 20 ans et que ma patience est assez limitée..
Hier, on est allée à l'ONE. Talia mesure 64 cm et elle pèse 8kg.. elle est pile sur sa courbe et tout va bien pour elle.. la pédiatre la trouve particulièrement éveillée ..
Gros bisous les mamans peut-être à ce soir.. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Super Stef si tout va bien pour Talia elle grandit bien Vivie bon courage pour la peinture c'est vrai que c'est pas facile de supporter l'odeur ! Par rapport à la fessée comme Stef et Chlo j'en ai eu quelques unes quand je faisais des bêtises et je n'ai pas été traumatisée par contre je ne sais pas si j'en donnerai à mes enfants.. Si c'est le cas en tous cas c'est sûr que ce sera exceptionnel et vraiment si c'est une grosse bêtise ! Je suis totalement d'accord avec vous Chlo et ATD sur le "phénomène de mode" d'avoir une grossesse jeune alors qu'on n'est pas encore capable de s'assumer soi-même ... Berth tu avais un boulot fixe tu pouvais te permettre tu avais les moyens d'élever un bébé que de nos jours c'est vrai que beaucoup décident d'avoir ou de garder le bébé après un accident alors qu'elles ne sont pas prêtes ! Après j'avoue que si un accident arrivait pour moi je ne sais pas ce que je déciderai... Mais c'est clair que pour moi l'âge "parfait" pour avoir un bébé ce serait 25-26 ans mais il faut avant tout se sentir prête, trouver la bonne personne et surtout avoir les moyens d'assumer le bébé comme Vivie je me vois pas avoir un bébé sans un boulot fixe ! Après moi ce qui me fait peur c'est que j'ai 20 ans et il me reste encore au moins 3 ans d'études à faire sans être sur d'avoir un boulot au bout alors que j'aimerais vraiment commencer à vivre ma vie j'ai peur de ne pas pouvoir ... Enfin je suis une grande stressée, on verra bien mais c'est clair que j'ai pas envie de rester jusqu'à 30 ans chez mes parents parce que j'ai pas de boulot Voilà voilà bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Ah on est toutes issues de la génération fessée et on est encore en vie Maintenant un enfant peut aller se plaindre qu'il a reçu une fessée, faut arrêter aussi, une fessée ne veut pas dire maltraiter un enfant. J'en ai pas eu beaucoup dans la vie mais quand j'en ai eu je me souviens de pourquoi ! Faut pas le faire à chaque fois sinon ça ne sert plus à rien c'est sûr. Donner une fessée n'est pas un acte criminel, qu'on ne puisse pas en donner à l'école ok ça je comprends parfaitement, mais chez soi, quand certaines sanctions ne marchent plus une fessée et voilà. Pas de quoi en faire un drame ! On est toutes d'accord pour le boulot fixe c'est rassurant Une fois un monsieur nous voyait avec mon chéri et nous demandait pourquoi on avait pas d'enfant. On lui a répondu qu'on était trop jeunes, qu'on voulait vivre notre vie, voyager, et que surtout on n'avait pas de boulot pour pouvoir tout assumer financièrement. Il n'a pas compris. Pour lui un bébé c'est un don du ciel et tant pis si tu n'as pas de sous, de moment que tout le monde est heureux, même pauvre ce n'est pas grave. On a essayé de lui parlé du prix des couches, de la poussette, des études à venir, non, rien à faire il ne comprenait pas. Bizarre le type xD J'ai essayé de faire un sorbet au citron vert, beh ma foi il est plutôt bon pour une première fois Sinon je pensais, on n'a pas eu de nouvelles de Lena depuis fort fort longtemps ! Le baptême n'est pas passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 14:53 | |
| c'est vrai que sa fais un bail que Lena n'est pas passé, elle a peu etre repris le travail! Je sais plus pour quand le baptême de Rose était prévue. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Ah bah tu es tombée sur un drôle de type chlo, remarque j'ai eu une "collègue" comme ça qui me disait alors que j'était entrain de passée le BTS mais pourquoi tu verrais pas un bébé après tes études...bah tu payes comment tout ce dont tu as besoin...j'allais tout de même pas vivre au crochet de ma famille et de ma belle-famille pour l'élever...
Il me semble que le baptême de Rose était en août aussi comme celui de talia...
Peut-être que Crazyduck à des news? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Coucou par ici ! Le baptême de Rose était le 6 août si je ne me trompe pas... Vous en avez raconté des choses... Pour l'âge d'être maman il n'y a pas d'idéal je pense... Pour ma première je suis tombée enceinte à 21 ans, mais on s'est bougé le derrière pour avoir un appart et un boulot fixe avant la naissance. Après on est mûr ou pas, tout dépend des personnes... Pour ma poussière d'étoile j'avais 26 ans, et pour Liam j'avais 28 ans et un jour quand il a été fait, et j'aimerais sincèrement avoir tous mes enfants avant 30/32 ans, parce que c'est sport et j'ai envie d'en profiter à fond ! Et il faut être réaliste, le bon moment pour faire un bébé n'existe pas ! Entre finir ses études, attendre d'avoir un bon boulot, attendre d'être avec la bonne personne, attendre d'avoir acheté sa maison et fini les travaux, ben les femmes se rendent compte qu'elles n'ont plus 20 ans et que le bébé a du mal à venir Alors il faut en profiter tant qu'on peut ! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Alors euhh moi je suis pas en CDI, mais j'ai toujours bossé,mon homme a un boulot fixe, nous avons de l'argent de côté, mais sommes toujours en location, sa fait 10 ans que nous sommes ensemble, avons profité ,voyagé . et puis si j'attends un CDI sa peut être long, mais aucun regret ! La boite a papa alors il y'a : magazine,jeux a gratter ( signe astro de bébé papa et moi ) , gateaux , chewing-gum, les 10 commandements du bon papa , carte de félicitation avec un ti mot de moi, petite canette de soda... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Idéalement j'aimerais dans deux trois ans. Après c'est l'âge que j'aimerais, si je tombais enceinte maintenant je ne sais pas trop ce que je ferais. ça ne fait que deux ans et demi que je suis avec mon chéri, lui est en cdi mais moi je n'ai rien, on a jamais habité ensemble, toutes ces petites choses font que ce n'est pas le moment. Au vu de ton vécu Jeny, si ça fait dix ans que vous êtes ensemble, que vous vivez ensemble depuis longtemps, les choses sont différentes. De toute façon, ça dépend de tout plein de choses, pis on fait des bébés quand on sent que c'est le moment et voilà Le signe astrologique de Victoria est sûr? Vierge nan? ça va bien l'occuper tout ça, tu vas être obligé d'avoir un long travail s'il veut pouvoir tout lire |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Melle Winnie.. mais pour moi le plus important est de trouver la bonne personne.. avant de rencontrer Rocco j'étais avec un autre garçon, on est resté 5 ans ensemble .. j'avais très envie d'un enfant mais il ne travaillait pas du tout, je bossais seule.. on s'est séparé car je l'ai surpris entrain de me tromper.. je me suis retrouvée à 25 ans, seule avec tout à recommencer.. et puis j'ai rencontré Rocco mais étant très méfiante j'ai mis beaucoup de temps à lui faire confiance.. et puis, il a fallu attendre qu'on se sente prêt tous les deux et que ça fonctionne aussi.. alors je crois franchement qu'il n'y a pas de "bon âge", pas de bonne situation, il faut juste avoir la bonne personne et se sentir prête.. enfin c'est mon opinion.. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Super idée la boîte du papa Jeny ça va l'occuper Chlo effectivement trop bizarre ce mec Comme disent Mlle Winnie et Stef y a pas d'âge idéal c'est vrai que je préfèrerais vers 25/26 ans et pas plus tard que 35 ans mais bon je préfère attendre d'être bien prête et d'avoir les moyens pour assurer derrière ! Jeny même si tu es pas en CDI apparemment tu es installée depuis longtemps avec ton homme et vous avez les moyens d'avoir un bébé c'est le principal Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Non mais ça va pas de papoter autant en si peu de temps Jeny : Bientôt le grand jour. La chambre est SUPERBE. Berth : Tant mieux si ça se passe mieux pour ta petite. moi j'appréhende l'entrée en maternelle de mon fils. Je le trouve bien moins mûre que ma fille au même âge. Alors me concernant : j'ai été maman assez tard par rapport à vous, à 31 ans pour ma fille. J'ai été avec quelqu'un avant mon homme pendant 2 ans, je l'ai quitté parce que je savais qu'on avait pas d'avenir mais ça m'a crevé le coeur. Puis vu que j'avais souffert j'avais décidé de m'amuser avant de reprendre une relation sérieuse, hélàs je suis sorti avec mon homme et je pensais que c'était juste pour m'amuser mais non, avec lui ça ne pouvait être que du sérieux, donc on a dit go. Le temps de profiter de la vie à 2 ben voilà ..........................bim 30 ans. On a acheté la maison j'étais enceinte de 7 mois, du coup les premiers temps on été chez mes parents, du coup on a pu faire démarrer le crédit tout de suite et mon homme dès qu'il rentrait du boulot hop il se mettait à la rénovation. Pour mon fils, j'ai "choisi" de tomber enceinte (j'ai l'énorme chance de tomber enceinte très facilement), donc je suis tombée enceinte pendant les travaux de construction de la Médiathèque. J'avais aussi un peu peur de me faire piquer mon poste si je tombais enceinte avec la nouvelle médiathèque. C'était juste une impression, mais je voulais pas qu'on me reproche d'être enceinte. Déjà que je les ai fait rapprochés et j'ai eu des réflexions de ma hiérarchie. Bref comme le dise les filles il n'y a pas de bon âge, pour moi il faut trouver la bonne personne et ça c'est le plus difficile je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|