|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Histoires en vrac Dim 3 Nov 2013 - 19:09 | |
| Eh bien la vérité c'est qu'une fois le seuil de la porte franchi, je vous attends à l'intérieur avec tous plein de bonbons pour vous féliciter de m'avoir suivit jusqu'au bout !
HAPPY HALLOWEEN !!!!!! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Histoires en vrac Dim 3 Nov 2013 - 22:04 | |
| Merci que cela vous a plu ! Je vous donnerai rendez-vous début décembre pour les récits sur noël ! |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Histoires en vrac Ven 15 Nov 2013 - 20:02 | |
| Dans une quinzaine de jour, vous pourrez vous installer près de la cheminée ronflante pour mes récits tout en sirotant un bon chocolat chaud ! |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires en vrac Lun 2 Déc 2013 - 18:19 | |
| Cela faisait une semaine que la neige tombait tranquillement sur Main Street U. S. A., les décorations de Noël avait été installée juste avant que le mauvais temps n'arrive. Les habitants bien que peu nombreux à ce moment de début de soirée, passaient leurs temps à se promener, tandis que d'autres se réchauffaient dans leurs maisonnées auprès des cheminées ronflantes. Sur Town Square, l'immense sapin resplendissait avec toutes ces couleurs scintillantes parmi ses épines ; le long de la rue, des guirlandes de houes reliaient les parties Est-Ouest de l'avenue, l'on pouvait également sentir la bonne odeur de chocolat chaud s'échapper d'une des fenêtres du Market House Deli où plusieurs enfants y entrèrent afin de siroter ce délicieux breuvage. Tandis que sur Central Plaza, une grande statue de glace en hommage à la reine des neiges avait été sculptée avec une perfection imaginaire. Puis vint la grande nuit où chacun était rentrer, les jeunes couples dinant en tête à tête au Walt's, tandis que les familles savouraient de succulents repas autour de la table de leur salon décoré spécialement pour les fêtes, un chaton somnolant sur un coussin de velours près de la cheminée. Quelques heures plus tard tout devint silencieux, la neige continua de tomber tel un rideau blanc...les parents bordèrent les petits dans leurs lits, bien blottis sous les couvertures et finirent par faire de même. Chacun des habitants a été sage tout au long de l'année et dans 23 jours quelqu'un fera sa grande tournée pour les petits et grands ! |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires en vrac Sam 7 Déc 2013 - 18:34 | |
| Pendant ce temps, à Thunder Mesa...
La neige tombait abondamment depuis deux jours, les rivers of the far west avaient gelé...empêchant ainsi toute traversée sur le Molly Brown. Le Big Thunder Mountain avait revêtit son manteau blanc et demeurait silencieuse car les animaux étaient en hibernation.
En plein centre ville, les gens assez aisés faisaient leurs emplettes habituelles en vivre auprès de Thunder Mesa Mercantile, mais cela n'empêchait pas les brigands du Last Chance Cafe de s'en prendre à eux pour quelques sous de cuivre.
A l'intérieur du Lucky Nugget Saloon, la revue de Lil Diamond spécial noël battait son plein auprès du public masculin présent, les danseuses laissant leur costume habituel pour une tenue rouge et blanche, la bière et le whisky coulant à flot au bar.
On pouvait également voir quelques soldats du Fort Comstock prendre position sur les toits du Silver Spur Steakhouse, munis de fusils à lunette pour abattre quelques zombis errant dans les allées lugubres du jardin de l'ancienne bâtisse des Ravenswood, aujourd'hui complètement éteinte de toute forme spectrale, en attendant que des imprudents viennent oser troubler la sérénité de ces lieux.
A l'autre bout de la ville, dans la partie agricole, plusieurs enfants se réunissaient au Critter Corral. Au travers d'une fenêtre enneigée, ils pouvaient apercevoir un curieux bonhomme vêtu de blanc et de rouge, avec sa longue barbe aux couleurs de l'hiver...ce personnage lisait attentivement une longue liste qu'on lui avait fait parvenir.
Mais il est l'heure pour ces bambins e regagner leurs foyers où leurs parents les attendaient pour diner...car dans 18 jours la magie opèrera ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Histoires en vrac Dim 8 Déc 2013 - 16:47 | |
| Oh, je découvre ce post et ses histoires !
Je lis avec beaucoup d'attention et apprécie chacune d'entre elles !
Merci PM Keeper de partager avec nous tes nouvelles qui nous portent dans un pays lointain .... |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires en vrac Lun 16 Déc 2013 - 20:58 | |
| ^^ Au même moment dans la grande cité d'Agrabah, notre cher Aladdin se fit poursuivre par les gardes pour avoir voler du chocolat dans une échoppe mais Abu en profita pour les bombarder avec des boules de verre colorée avec des motifs festifs dessus ; tandis que ce bon génie faisait tomber la neige en chaussant les skis. En Afrique, le petit Simba se prétait d'un grand festin composé d'une multitude d'insectes avec ses amis Timon et Pumba près du restaurant Hakuna Matata, sous l’œil avisé de la girafe curieuse. En Indonésie, le petit Mowgli dansait avec son ami Baloo et la tribu du roi Louis dans les ruines d'un vieux temple avec au milieu de la place un arbre décoré avec des guirlandes de bananes. Puis sur une île tropicale, la famille Robinson s'était également mise à la tâche pour décorer leur grand arbre avec des bougies de toutes les couleurs, histoire de leur donner de la joie depuis leur naufrage. Même Port Royal ne fut pas épargnée, les pirates s'amusant à piller en étant déguiser en rouge et blanc...faisant tomber plein de pièces d'or par les fenêtres pour imiter la neige ! Mais même Adventureland fêtera dans la joie et le bonheur ce grand jour qui approche dans pratiquement une semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires en vrac Mer 18 Déc 2013 - 20:52 | |
| Le royaume enchanté de Fantasyland quand à lui, s'était transformé en immense village de Noël ! Du haut de sa colline, le somptueux château de la belle au bois dormant a revêtit ses cristaux luminescents de couleur blanche, laissant penser qu'un palais de glace avait pris sa place. Dans la cour intérieure, une patinoire a été crée par la reine des neiges en personne ; plusieurs personnages s'adonnaient au patinage...et Dingo ne manqua pas de tomber à maintes reprises. Près de l'aile ouest, les sept nains festoyaient dans leur chaumière avec un bon repas préparé par Blanche-Neige et tout en musique avec les petits animaux de la forêt avoisinante. Un peu plus loin, le menuisier Gepetto s'affairait dans sa boutique à concevoir de nouvelles marionnette sans toucher mot à Pinocchio car c'est un cadeau ! De son côté, Peter Pan et les enfants Darling volèrent dans le ciel étoilé en compagnie de Dumbo, puis soudain comme par magie, une étoile filante fila comme le vent...laissant sur son sillage de la poussière d'étoile qui éclaira les arbustes qui forme le labyrinthe de la reine de cœur...tandis qu'Alice prenait le thé avec ses amis Chapelier et Lièvre à proximité. La course de l'étoile se finit dans le domaine de It's a Small World pour transformer ce paysage en féerie de toute les fêtes du monde dans toutes les langues connues...ces petits enfants chantèrent Noël ! Le traineau volera dans le ciel dans une semaine pile pour vous émerveiller, mais il en restera avant des histoires à vous conter ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires en vrac Lun 23 Déc 2013 - 22:42 | |
| Merci !^^
Discoveryland se transforma à son tour en planète gelée, toutes les infrastructures devinrent de glace.
Les robots Timekeeper et Nine-eyes proposèrent des voyages dans le temps, au pays du Père Noël ; tandis que l'Orbitron changea ses globes pour ressembler à un sapin géant.
Du côté d'Autopia, chaque voiture fut équipée de chaines autour des pneus afin d'adhérer convenablement au circuit enneigé. Même la salle de Vidéopolis fût décorée pour cette fête et le duo de Discoteam chanta les chants de Noël sous une tombée silencieuse de flocons articiciels.
Dans le lac, le Nautilus s'était retrouvé prisonnier de la glace et son équipage s'affairait à l'en libérer afin de pouvoir plonger à nouveau...alors que le dôme de Space Mountain ressemble dès à présent à une grande montagne dont le canon pointe vers les aurores boréales.
Un peu plus loin, l'Alliance Rebelle et l'Empire revivait la bataille d'Hoth où snowspeeders et AT-AT se tiraient sans retenue dessus et ce cher Captain EO fit un long moonwalk sur la glace afin de frigorifier quelques vilains qui passaient par ici.
Mais l'esprit de Jules Verne régnait encore en cette terre, cette grande magie qu'il apporta au travers de ses livres était comme un signe de Noël. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|