AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Histoires en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Histoires en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:33

Elle va nous griller la bonne réponse joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:20

Alors PM, est-ce que Fan a vu juste ?
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:36

Eh bien oui c'est effectivement FanAerosmith qui s'en rapproche le plus !^^

Eh bien la vérité, c'est que si une personne regarde ce tableau pendant plus de 5 minutes, elle tombera dans une colère sanguinaire et se mettra à massacrer par le feu et le sang tous ceux qui croiseront son chemin, jusqu'à ce que le meurtrier réalise dans son esprit...finira par se suicider de toutes les manières possibles...

Des roses mortelles, Londres 1853

Londres au XIXe siècle, quelle belle époque n'est-ce pas ? Avec ses quartiers riches et victoriens...intéressons-nous de plus près à une jeune femme, Ellen, étant en âge de se marier à un noble entrepreneur de calèches, qui avait le double du sien...c'était monnaie courante à l'époque.

L'heureux évènement approchait à grands pas, la belle Ellen marcha tranquillement dans la rue sous une ombrelle...quand tout à coup son visage se figea net, elle vit son doux fiancé en voiture, accompagné par deux jolies demoiselles...Ellen pensa tout de suite qu'il allait voir ailleurs, une grande explication va devoir se faire le soir même, au domicile de la future mariée.

L'homme arriva chez elle comme il était convenu et une violente dispute se déclencha, Ellen reçu une gifle et son auteur décida de prendre congé, laissant la malheureuse fondre en larmes.

Le lendemain, il revint présenter ses excuses auprès de sa dulcinée avec un énorme bouquet de roses rouges, au nombre de 13 fleurs. Il s'excusa ô combien elle était la femme de sa vie et qu'il la comblerait et la chérirait, jusqu'à ce que la mort les sépare. Elle lui pardonna, car son amour pour lui était si grand comme au premier jour. Elle lui prit des mains et commença a les mettre dans un somptueux vase en porcelaine de Chine.

Quand tout à coup, un cri retentit dans le salon, Ellen se mit à vaciller, faisant tomber le vase qui se brisa au sol, se mélangeant aux pétales et au sang de l'infortunée défunte...

A vous de jouer :

- De quoi Ellen est-elle décédée ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:41

Les épines des roses étaient empoisonnées... et Bravo à Fan !!!
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:44

Les roses étaient empoisonnées (ammoniac) ?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:48

Les roses étaient empoisonnaient ou le vase quand on le touche du poison est libéré.
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:41

On n'est pas loin !^^
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:41

J'aurais dit pareil, mais seulement la 13ème rose était empoisonnée Twisted Evil 
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:20

Le parfum des roses avait une odeur de poison ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:49

On attends avec impatience ta réponse..
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:52

J'étais bien inspirée ce soir là mdr

bon voici ma petite supposition:

Le vase appartenait il y a bien longtemps à un sorcier Chinois qui lui avait lançé un mauvais sort : au contact du nombre 13 , le vase entraine la personne se trouvant à côté dans une douleur intense l'entrainant à terre afin que l'objet puisse se briser pour la tuer de ses morceaux de porcelaine pointus et tranchants.
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:05

Demain soir peut-être...
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:18

Bon allez je sais que vous ne pouvez plus attendre les gens alors voici la réponse :

La triste vérité est que le "doux" fiancé d'Ellen, voulait à tout prix se débarrasser d'elle afin de piller sans obstacle sa maison ; il dissimula dans le bouquet de roses une veuve noire, cette araignée piqua la jeune femme et injecta son venin mortel dans sa main droite...en faisant tomber le vase, Ellen se blessa et son sang se mélangea aux pétales de roses...

Un amour interdit, Allemagne 1354

Continuons sur le thème de l'amour (à contre cœur), cette fois-ci dans un coin reculé de l'Allemagne, du moins ce que c'était en 1354...un jeune noble d'une vingtaine d'année, fût éperdument amoureux d'une jouvencelle d'un petit hameaux voisin de l'ancienne capitale. Cet amour était réciproque, fusionnel, passionné...comme souvent d'ailleurs à cette époque.

Seulement voilà, le père de cette jeune fille, un puritain de l'église, eu vent de cet amour interdit. Sa fille ne pouvait pas aimer un noble car pour lui ces gens de la haute passaient leur temps à s'acoquiner avec nombreuses demoiselles avant de les abandonner. Pire encore, l'entourage de ce jeune homme affirma qu'il devait prendre pour épouse une femme de sa classe sociale...ils finirent par lui faire entendre raison et ce dernier abandonna sa belle pour de bon.

Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle attendait un enfant de lui, un fils qu'elle mit au monde et qu'elle éleva dans la forêt...toute seule, car son père serait fou de rage s'il apprenait l'existence du fruit de ce pêché commis. Et puis un jour, ce jeune noble galopa sur son beau destrier blanc dans la dite forêt et tomba sur celle qu'il aimait autrefois, tenant en l'air l'enfant et le montrant fièrement à son géniteur. Mais il n'y prêta point attention et son cheval les piétina tous les deux avant de continuer son chemin.

Quelques jours plus tard, le jeune noble se marie enfin avec une damoiselle de son rang et quelques mois plus tard, on y attendait un heureux évènement...pendant ce temps, on signala plusieurs disparitions à l'orée de la forêt mais personne n'y prêta attention, même quand le Bailly revint de ses escapades nocturnes...

Puis enfin dans tout le quartier noble, le jour tant attendu de l'accouchement était enfin arrivé, l'on pouvait entendre les cris de douleur de la jeune femme dans toute la maison, puis on entendit enfin les pleurs d'un nourrisson. Le jeune homme monta quatre à quatre les escaliers menant à la chambre, ouvrit la porte en grand et...

A vous de jouer :

- Quelle est l'issue de cette histoire ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:09

Elle a accouché d'un monstre à 3 têtes ??
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:21

La femme est possédée par l'ancienne amante qui l'entraine donc à tuer le nouveau-né.
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:15

Encore une fois c'est FanAerosmith qui s'en rapproche le plus !^^

Le jeune noble arriva dans une chambre dont le lit était complètement ensanglanté, la sage-femme et son épouse égorgées et une silhouette effrayante et fantomatique se dressant devant avec son nouveau-né dans les bras. C'était effectivement son amante, revenue d'entre les morts pour assouvir sa vengeance...et elle pris en otage l'enfant encore vivant pour remplacer le sien...le jeune homme hurla de terreur et s'enfuit en courant.

Le pacte, Ecosse 1816

Cette histoire se situe dans les terres reculées du folklore écossais, tout près du lac du Loch Ness...un jeune homme habitante dans une maison simple, était en train de se préparer coquettement pour un nouveau rendez-vous galant auprès de sa bien aimée, dans le proche village.

Ce soir là, le diable vint à la rencontre du jeunot et lui proposa un pacte : s'il renonçait à aller voir l'élue de son cœur, il deviendrait riche et vivrait très longtemps...une belle proposition me diriez-vous, mais le jeune homme écouta son cœur et dit au diable que rien ne serait plus fort que l'amour et refusa son offre. Le malin n'insista pas et partit avec un petit rire machiavélique.

Fin prêt, notre amoureux prit le chemin en direction du lac où sa chaloupe était amarrée afin de gagner du temps car le village était situé de l'autre côté...en arrivant sur la rive, il constata que sa barque avait complètement disparue, et le plus surprenant c'est que nous étions en plein mois de juin et le lac avait subitement gelé...

Alors il n'eut autre choix que d'y aller à pieds, en forçant le pas...

A vous de jouer :

- Que va-t-il se passer ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:10

Il va mourir d'une crise cardiaque sur le chemin ...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:22

Le malin vexé que le jeune homme n'ai pas accepté son pacte, à transformer le village en enfer et s'est emparé de la bien aimée.

Ah l’Écosse, ça me passionne toujours autant.penseur 
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:48

Le diable a pris l'apparence du jeune , traverser le lac avec la barque ,et pour qu'il n'y ai presque plus de possibilités d'aller au village , changea l'eau en glace ?
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:54

Eh bien pour ici, c'est Louky qui quasi trouvé la bonne réponse !

Le jeune arriva bel et bien au village après 2 heures de retard et retrouva sa douce sur la place centrale où derrière elle les maisons s'embrasèrent et ses habitants s'entretuèrent...telle était la volonté du diable...

Et maintenant chers lecteurs, voici la toute dernière histoire pour clôturer cette première saison lugubre.

La maison dans les bois, France 2013

Un jour d'automne, ce n'est nullement par hasard que vous jouiez sur une aire de jeux comprenant ses balançoires, son toboggan et son tourniquet...l'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà entendu l'histoire d'une ancienne demeure délabrée située au fonds des bois à proximité de votre terrain d'amusement ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que vous devez en savoir plus...l'un de vos amis a lancé la balle tellement fort qu'elle alla se perdre dans les bois. Ce sera dommage de le laisser tout seul en terrain inconnu et vous le rejoignez au plus vite.

On raconte qu'une grande maison y a été construite pour une charmante famille il y a de cela fort longtemps, le père de famille était chasseur et bucheron et revenait chaque soir avec plein de victuailles pour nourrir les siens. Mais un jour, alors qu'il s'afférait à couper du bois pour le feu de cheminée du soir, son esprit fut quelque peu victimes de possession. Il prit sa hache et massacra sans retenue son épouse et leur trois jeunes enfants. Réalisant par la suite son acte horrible, il se passa le tranchant de son arme au cou et s'égorgea.

On raconte que les esprits des défunts hanteraient cette bâtisse tombant en ruine et que quiconque s'en approcherait, subirait le courroux de ce meurtrier...

Concernant la balle, vous parvenez à la retrouver au bout de 15 minutes juste au pied de la demeure en question...vous apercevez la porte d'entrée s'ouvrant et se refermant alors qu'aucun vent souffle, cependant la nuit tombe très vite et les températures aussi. Nul autre choix que d'aller vous réchauffer à l'intérieur, comme si une force invisible vous y conduit.

Vous vous armez de tout votre courage pour pousser la porte discrètement, lorsque soudain...

A vous de jouer :

- Que se passe-t-il à ce moment précis ?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:47

La porte se referme d'un coup sec, on est prisonnier de la maison et à la merci des fantômes qui la hante.

Twisted Evil Joyeux Halloween Twisted Evil 

C'est fou toutes tes histoires me rappelle de vagues souvenirs d'histoire d'enfance et de lecture que je lisais ado cheers 

Continue comme ça PM cheers 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:37

Je dirais qu'en entrant dans la maison, l'homme sa femme et ses enfants l'attendait dans le hall... enfin, leurs fantômes..

Louky a raison, continue comme ça PM !!
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:15

La réponse dimanche soir !
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:21

Hum... La maison est habitée par la famille "morte" et une hache qui "tient debout toute seule" coupe la tete des enfants lorsqu'ils ouvrent la porte.
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:23

L'homme prend possession de notre corps et oblige un des enfant à tuer son ami,sa famille famille et d'autres personnes?
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:09

Eh bien la vérité c'est qu'une fois le seuil de la porte franchi, je vous attends à l'intérieur avec tous plein de bonbons pour vous féliciter de m'avoir suivit jusqu'au bout !

HAPPY HALLOWEEN !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires en vrac   Histoires en vrac - Page 4 Empty

Histoires en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant