je serai sur le parc aujourd'hui après ma séance kiné, et en fonction de l'état des routes ( paraît que ça glisse par endroits) et ma prochaine visite sera le 21 en fin d 'après midi. entre les deux je suis "privée" car je dois être présente au cas où pour garder mon neveu le temps que ma sœur mette au monde le petit 2ème
Angélique60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
je serai sur le parc aujourd'hui après ma séance kiné, et en fonction de l'état des routes ( paraît que ça glisse par endroits) et ma prochaine visite sera le 21 en fin d 'après midi. entre les deux je suis "privée" car je dois être présente au cas où pour garder mon neveu le temps que ma sœur mette au monde le petit 2ème
la chance, fais attention avec la route
Tu nous raconteras s.t.p ??
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217