Hooo Dufynette ton décompt me fait de la peine! si tu habitais sur notre chemin des vacances je te chargerais dans la voiture pour une semaine de
Pour tous 1 jour de moins
Verdier's sa approche sa approche
Pour nous 16 dodos
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
houlala pleins de beaux séjours à venir... Bastia j-6 Berth sa approche ta semaine chez mickey Verdier's sa va venir vite maintenant Pour tous les autres un jour de moins sur nos décompte Je change de dizaine yessssss J -89
Caty
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
J-2 pour moi , lundi petite journée a Disney avec mon chéri, et le soir un Macdo et après ciné pour voir la reine des neiges *.* trop cool. Bon séjour a ceux qui parte a Disney pour le week end et moins 1j sur vos décompte a tous bisoous
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Y en a qui sot à Disney ce week-end ?? Vous auriez pu m'attendre !!! Alors bon week-end au pays des rêves !!!
Bientôt pour certains / certaines d'entre vous
alexjenni
Méga Fan Disney
encore un jour de moins sur vos décomptes!!!!! Pour nous c'est J-21!!!!!!!!!!!!!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39