J'ai été voir le spectacle de la Belle et la Bête le 25 février bon j'arrive tard je sais mais voilà quelques photos prises au théâtre que j'ai posté dans mon TR.
Juste devant le théâtre, plein de photos du spectacle avec des extraits d'avis qui donnent vraiment envie de voir le voir ! J'ai pris plein de photos sachant qu'on n'a pas le droit d'en prendre pendant le spectacle...
On rentre dans le théâtre, les détails de la déco sont magnifiques !
Pas besoin de faire la queue aux guichets, on a nos billets électroniques imprimés
On trouve plusieurs tableaux dans ce genre, comme tout art c'est spécial il faut aimer ^^
On monte vers la corbeille où on est placé mais on n'y a pas encore accès...
On va patienter dans une sorte de salon et là aussi c'est superbe !
Même les sièges dans lesquels on patiente sont beaux, c'est vraiment classe
Environ 20 minutes avant le début prévu du spectacle, quelqu'un annonce qu'on peut accéder aux places en corbeille alors on y va ! On montre nos billets imprimés et le monsieur à l'entrée nous indique nos places avec un "laser" vert et voilà ce qu'on aperçoit :
Et voilà un aperçu de la vue de notre place, c'est top
On a payé 49 euros pour ces places en prenant en bons cadeaux sur le site officiel du théâtre Mogador alors qu'elles en valaient environ 20 euros de plus il me semble en prenant des places normales, j'en avais parlé dans ce topic. Si ça peut vous servir pour un autre spectacle, je vous conseille de regarder le prix des places en bons cadeaux pour moi ça a été très avantageux et on était vraiment super bien placés
Vers 15h10, le spectacle a commencé et franchement c'était génial ! J'ai hésité pendant l'entracte a acheté une sorte de "programme" du spectacle avec plein de photos il avait l'air vraiment beau mais 15 euros pour un programme j'ai trouvé ça beaucoup trop cher
Bref, le spectacle était vraiment top ! Les costumes et les décors étaient splendides, on s'y croyait ! Les acteurs étaient vraiment bons, surtout Manon Taris dans le rôle de Belle, elle était excellente et sa voix magnifique. Les chansons étaient tops comme dans le dessin-animé, vraiment entrainantes, ça donnait envie de danser ! J'ai particulièrement aimé "C'est la fête" époustouflant au niveau chorégraphie et décors c'était magnifique ! Plein d'émotions au moment d'histoire éternelle, j'avais peur d'être déçue par l'interprétation mais non c'était un moment magique. Sinon au début j'ai trouvé bizarre les blagues de Lumière avec des sous-entendus et connotations pour adultes même si ça correspond bien au personnage... Avec Axel ça nous a pas dérangé mais quand on pense aux enfants qui regardent le spectacle c'est pas top pour eux mais bon on se dit qu'ils n'ont pas compris, ça nous a quand même fait bien rire. J'ai bien aimé aussi Gaston dans son rôle par contre assez déçue par Yoni Amar qui joue la Bête... Je n'ai pas trop aimé sa voix, surtout pour la chanson en solo vers la fin du spectacle qui a été rajouté par rapport au dessin-animé et même tout au long du spectacle... J'ai trouvé qu'il surjouait, il en faisait trop en sautant partout alors que les autres acteurs étaient excellents lui je l'ai trouvé vraiment un niveau en-dessous des autres, dommage !
Mais cela n'a rien gâché au spectacle c'était vraiment un très bon moment, maintenant les représentations sont terminées mais si le show revient à Mogador je vous le conseille vraiment si vous avez l'occasion d'y aller foncez vous ne serez pas déçus ça vaut le coup
Et voilà quelques photos prises à la fin du spectacle tout le monde s'est levé et beaucoup de gens ont sorti leurs appareils photo alors moi aussi
Si je dis pas de bêtises de gauche à droite : L'Armoire, le père de Belle, Plumette
Gaston et le Fou
Big Ben, Madame Samovar, Lumière
Et enfin la Belle et la Bête !
On ne la voit pas bien sur les photos c'est dommage mais la robe de Belle était vraiment splendide
Et voilà toute la troupe, très applaudie et qui a salué 3 fois
Et voilà j'espère que ces quelques photos vous plairont même si elles ne reflètent pas la qualité du spectacle !
C'était un très beau spectacle, merci à celles qui m'ont conseillé dans le choix des places c'était parfait en corbeille et au milieu
C'était ma première comédie musicale et comme j'ai adoré, j'ai réservé pour "The Lion King" à Londres en octobre
j'espère que le spectacle sera d'aussi bonne qualité, même si on est pas bien placés ! Encore merci à toutes pour vos bons conseils