|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Dim 9 Fév 2014 - 12:43 | |
| Bien , il est l'heure de commencer le récit de cette folle journée à WDW, ne suivez pas mon exemple , c'est pas le top pour profiter de WDW, enfin c'est pas grave déjà l'an dernier j'avais eu envie de le faire mais le froid m'avait découragé .... Le rituel du matin sera le meme mais encore plus lent, toute cette journée un peu chargée se passera d'une drôle de façon , l'impression de flotter .... Réveil 7h , le moment que je préfère car , il n'y a personne et pour faire quelques photos c'est le top , et je vais avoir encore un peu de chance ce matin ...Direction le food court, pour un petit déjeuner amélioré.... Petit clin d'œil au Pop Century qui est encore plus beau quand le soleil se lève... En passant devant Ursulla , je prononce des paroles magiques pour qu'elle fasse de cette journée une merveilleuse journée .....( qui dit que je vends encore mon âme.....) Direction le food court , le jour se lève à peine sur l'AOA. Me voilà au Food Court ou je vais faire une petite entorse à mon régime, la journée sera longue , le petit déjeuner sera un peu plus vitaminé que les autres matins. Je vais prendre quelques vitamines en plus , cela peut servir..... Apres ce moment de bonheur pour le ventre , premier moment de bonheur pour les yeux , souvent je regarde des photos de WDW sur des sites pour prendre des idées et faire une belle photo d'un lever de soleil , je trouve ce moment unique mais quand en plus le cadre s'y prête , c'est juste magique. La journée s'annonce bien, mais pas le temps de bailler le bus est là direction Animal Kingdom. Comme souvent j'arrive dans les premiers , c'est assez sympa, et les CM sont tres disponibles comme toujours. L'entrée se faire sans problème , me voilà devant le symbole du parc , ou je dois choisir par ou commencer ma visite, (EE, ou Kilimanjaro Safari). |
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Dim 9 Fév 2014 - 13:47 | |
| Quand je voit ton trip sa me donne encore plus envie d'y aller.
Nous sommes allé en 2011 pour notre voyage de noce on en garde un souvenir mémorable. La je voudrais y retournée pour la période de noel et on voudrait aller à l'hotel art animation. J'ai vu que tu y es aller comment il est ?
Nous on es descendu au all star moovie |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Dim 9 Fév 2014 - 16:08 | |
| - belline a écrit:
- Quand je voit ton trip sa me donne encore plus envie d'y aller.
Nous sommes allé en 2011 pour notre voyage de noce on en garde un souvenir mémorable. La je voudrais y retournée pour la période de noel et on voudrait aller à l'hotel art animation. J'ai vu que tu y es aller comment il est ?
Nous on es descendu au all star moovie Merci à toi , j'ai bien aimé l'AOA, mais je prefere le Movie , et pour pour Noel 2014 je retourne au Sports |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:00 | |
| Simpa les photos
Alors sa y ai on a finalement reservé pour le 8 au 17 novembre au Sport. On sera dans les parc du 8 au 14 puis se sera la disney cruise line. Merci pour tes conseilles qui ont été d'une grande aide.
Par contre je cherche des infos sur la carte handicappé à WDW et je ne trouve rien si se n'est que les article qui a fait grand bruit sur la location d'un handicappé. Mon mari a depuis peu une carte handicappé suite a une blessu en 2012 qui fait qu'il est en fauteil et béquille pour se déplacer. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:19 | |
| On y sera en meme temps mois 10/18 au Sports aussi j'espere qu'on se verra ....enfin tu parles de 2014 ou 2015? |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:24 | |
| 2014. Ah non c'est pas vrai !!!! A faut absolument se retrouver la bas ! Ah c'est super on pourrais sa retrouvé la bas et passer un petit moment ensemble. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:27 | |
| Yes on va organiser ca , je vais me renseigner pour ton mari , je reviens bientôt avec des infos |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:33 | |
| Je te remercie beaucoup car je ne parle pas un mot d'anglais alors c'est pas facile et même galère.
a la base on voulais louer un fauteil éléctrique sur place mais j'ai trouver le prix 50$ bah en faite il prendra le sien sa fera des économie. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 11:36 | |
| Purée tes levers de soleil sont magnifique! Tu es vraiment doué pour les photos Bastia! |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 12:28 | |
| - belline a écrit:
- Je te remercie beaucoup car je ne parle pas un mot d'anglais alors c'est pas facile et même galère.
a la base on voulais louer un fauteil éléctrique sur place mais j'ai trouver le prix 50$ bah en faite il prendra le sien sa fera des économie. Voilà l'info Si vous êtes handicapés ou que vous avez des difficultés physiques, vous pouvez obtenir le DAS en vous présentant en personne à n’importe quel guest relations dans les parcs, et dans les parcs uniquement. Il suffit d’expliquer vos limites et vos besoins, et si le CM juge que vous pouvez avoir ce document, il prendra une photo de vous avec son iPad et vous délivrera votre carte. Aucun justificatif médical ne vous sera demandé, car la Loi US interdit ce genre de demande (lois anti discrimination) Pour l’utiliser, présentez-vous au retour Fastpass d’une attraction, et demandez une heure de retour. Cette heure correspondra au temps standby moins 10 minutes. Vous pourrez retourner à l’attraction, par la file Fastpass, a partir du moment où l’heure de retour est atteinte, et jusqu’à la fermeture du parc ce soir-là. Donc si votre retour est 15h vous pouvez ne revenir qu’à 18h. (Par contre, suite à une discussion avec une CM devant TSMM, il faut que le délai soit « raisonnable », c’est-à-dire qu’on ne demande pas un retour en DAS à 10h du mat pour revenir à 20h le soir) Cependant, vous ne pouvez pas obtenir une heure de retour pour une autre attraction si vous avez déjà une heure « active », si vous voulez une autre attraction, le CM annulera votre DAS pour l’attraction précédente, et vous repartirez à 0 sur le temps d’attente de la nouvelle attraction. |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 12:35 | |
| Merci pour les informations. Elles sont moins évidente que les carte de disney en france. Si je comprend bien quand il est mis sur une liste d'attente pour une attraction il peut pas aller en faire une autre juste aller se balader dans le parc en attendant que sa soit l'heure donner par le CM.
C'est pareil il dise de se présenter a l'entré fastpass quand il revient pour faire l'attraction faudra faire la queux fastpass ? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 12:46 | |
| ah non j'avais pas penser c'est un peu moins chère mais c'est chiant sa représente un budget de 150$ pour la semaine. Pas facile tout le temps avec son soucie a la cheville. Bon bah pas grave je me ferais les bras en le poussant. Et puis la je suis en train de voir avec expedia pour qu'il inclue son fauteuil dans la reservation. Et je doit trouver le mail de l'hotel pour les informer qu'il aura son fauteuil avec lui. Je pense que sa sera plus simple de passer en MP car on va encore parler souvent du séjour. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 11 Fév 2014 - 12:59 | |
| Pas grave ca peut aider tout le monde , Pour le bus vous monterez les premiers , par contre vous descendrez les derniers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|