Je vais trouver un banc près de Citi Hall , pour attendre la MSEP et m'autoriser 5 minutes de repos car après je sais que les choses vont s'enchainer très vite et que tout sera terminer dans un peu plus d'une heure..... Mais bon , j'ai une bonne vue une bonne place au départ de la parade que demander de plus....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super les photos de la parade hate de la voir cette fois si.
Avec mon mari lors de notre séjour en 2011 on allait pas dans les parcs l'apres midi cette fois si on va le faire car je pense que l'on a louper pas mal de chose
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Super les photos de la parade hate de la voir cette fois si.
Avec mon mari lors de notre séjour en 2011 on allait pas dans les parcs l'apres midi cette fois si on va le faire car je pense que l'on a louper pas mal de chose
Moi je ne retourne jamais à l'hotel dans une journée à WDW, mais je suis un peu fou aussi
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Voila c'est fini enfin je rentre à L'AOA , mais je n'ai pas envie ce soir , je sais qu'il doit toujours y avoir une fin mais je vais essayer de rallonger le temps , en traînant longtemps dans l'AOA , alors que je file d'habitude dans ma chambre après une journée dans les parcs la 4 parcs ne m'ont pas achevé alors je traîne un peu....
Bon je vais finalement rejoindre ma chambre faire ma valise et dormir ......
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
La vidéo du spectacle du château est superbes j' en ai versé ma petite larme.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci les filles Whises est proposé tous les soirs au Magic Kingdom , avec des versions différentes pour Halloween et Noel , la fin est proche oui plus qu'une demie journée à vous raconter mais dans 70jrs cela sera direction la Californie
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Super suites comme d'hab j'adore les photos de la parade !
Hâte aussi de voir le TR de Californie !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409