Apres ce très bon moment passé au Polynésian, il va etre le moment de rejoindre le Magic Kingdom, mon 4em parc sans forcer, j'ai pris bus, monorail ,bateau, pour me déplacer entre les parcs et pour finir cette journée je vais prendre le bateau pour aller du Polynésian au Magic Kingdom, un moment de plaisir pour les yeux....
J'ai souvent fait cette promenade dans les deux sens et c'est toujours un bon moment pour faire quelques photos sympas.
La traversée doit durée 20m , mais bon je ne compte plus car me voilà à destination , 4 parcs dans la journée en prenant du plaisir partout c'est finalement sympa....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Me voila donc au bout du tour des 4 parcs dans la journée juste pour le fun bien sur , je finis toujours ma derniere soirée à WDW en regardant Whises .
Je ne ferai pas d'attractions ce soir pas envie , j'ai plus envie de profiter du parc en lui meme de l'ambiance du monde le reste je m'en fiche complètement.....
Je vais trainer les pieds un peu partout sachant que demain je finirai mon séjour ici ....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je fais un tour dans le Magic Kingdom, sûrement le parc que j'ai préféré pendant ce séjour ....
Je traîne un peu partout , je vais encore en profiter meme sans faire une attraction ce parc à cette heure est toujours tres sympa a découvrir.....
Ce n'est plus l'heure de faire de grand discours pour vous dire quoi que j'aime WDW , cela serait un lapsus , et que quelque part j'ai déjà pris la décision de revenir , bon c'est tout sauf un scoop.....
La suite et la fin de cette journée , sera composée de la MSEP et de WHISES...., je file à une nouvelle place pour profiter encore plus de la parade.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11