Merci on en apprend beaucoup plus sur cet album ! Je ne comptais pas le prendre mais je vais peut être me laisser tenter finalement... Ou le commander au père noël
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci Letizia ! Il a l'air pas mal en fait cet album je vais ptetre me laisser tenter aussi ... Garou qui chante la Belle et la Bête ça doit être vraiment beau !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Très belle initiative, ils le font depuis longtemps en Amérique
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je voulais pas l'acheter mais je pense me laisser tenter...
Par contre sur le site officiel il y a deux jaquette différente, une avec la fée clochette et une avec panpan, du coup je me demandé si c'était 2 CD différents ou juste 2 visuels différents, si quelqu'un à la réponse???
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
j'attends avec impatience ce CD, je n'écoute quasi que du disney en voiture
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Moi je crois que je vais d'abord écouter l'album sur deezer avant de voir même si les vidéos me disent que ça pourrait être bien j'ai un peu peur d'être déçu à voir on ne peux rien dire sans avoir écouter tout l'album en tout cas la jaquette clochette me plait bien
marjorie.rivetkarpouzis
Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 10/11/2013 J'aime : 0
Pour fêter la sortie de "We Love Disney", les artistes interprètes de l'album se réuniront pour un prime exceptionnel sur D8, vendredi 13 décembre 2013 !
Avec notamment Emmanuel Moire, Zaho, Jenifer, Elodie Frégé, Ben L’Oncle Soul, Nolwenn Leroy, Olympe et Joyce Jonathan....
Dernière édition par letizia83 le Mer 20 Nov 2013 - 19:19, édité 2 fois
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
je le veux sous le sapin!!!!!!!!!!!! quitte à me faire chambré par les membres de ma chorale , des mercredi je vais les harceler pour qu on ce face une petite compil de toute ces merveilleuses chanson!!!!!!!
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Certains "artistes" ont décidés de reprendre les chansons de Disney pour en faire un album pour Noël je ne sais pas si c'est de l'info que je donne, mais je viens de l'apprendre ^^
http://www.welovedisney.fr/
sortie de l'album prévue le 2 décembre, avec
"Un jour mon prince viendra" (Blanche-Neige et les Sept Nains) par Élodie Frégé "Quand on prie la bonne étoile" (Pinocchio) par Nolwenn Leroy "Supercalifragilistic" (Mary Poppins) par Al.Hy et Arié Elmaleh "Être un homme comme vous" (Le Livre de la jungle) par Ben l'Oncle Soul "Tout le monde veut devenir un cat" (Les Aristochats) par Thomas Dutronc et Laura Smet "La Belle et la Bête" (La Belle et la Bête) par Garou et Camille Lou "Prince Ali" (Aladdin) par Alex Beaupain "Ce rêve bleu" (Aladdin) par Olympe, Joyce Jonathan, Alex Beaupain et Arié Elmaleh "Je suis ton meilleur ami" (Aladdin) par Arié Elmaleh "L'histoire de la vie" (Le Roi lion) par Christophe Willem et Zaho "L'Amour brille sous les étoiles" (Le Roi lion) par Christophe Willem "Hakuna matata" (Le Roi lion), en collégiale "L'Air du vent" (Pocahontas) par Jenifer "Rien qu'un jour" (Le Bossu de Notre-Dame), par Emmanuel Moire "Au bout du rêve" (La Princesse et la Grenouille), par Rose "Libérée, délivrée" (La Reine des neiges) par Anaïs Delva
Bon, ouf ! ils n'ont pas touchés à Alice !!! lol qui pense l'acheter ?