Certains "artistes" ont décidés de reprendre les chansons de Disney pour en faire un album pour Noël je ne sais pas si c'est de l'info que je donne, mais je viens de l'apprendre ^^
http://www.welovedisney.fr/
sortie de l'album prévue le 2 décembre, avec
"Un jour mon prince viendra" (Blanche-Neige et les Sept Nains) par Élodie Frégé "Quand on prie la bonne étoile" (Pinocchio) par Nolwenn Leroy "Supercalifragilistic" (Mary Poppins) par Al.Hy et Arié Elmaleh "Être un homme comme vous" (Le Livre de la jungle) par Ben l'Oncle Soul "Tout le monde veut devenir un cat" (Les Aristochats) par Thomas Dutronc et Laura Smet "La Belle et la Bête" (La Belle et la Bête) par Garou et Camille Lou "Prince Ali" (Aladdin) par Alex Beaupain "Ce rêve bleu" (Aladdin) par Olympe, Joyce Jonathan, Alex Beaupain et Arié Elmaleh "Je suis ton meilleur ami" (Aladdin) par Arié Elmaleh "L'histoire de la vie" (Le Roi lion) par Christophe Willem et Zaho "L'Amour brille sous les étoiles" (Le Roi lion) par Christophe Willem "Hakuna matata" (Le Roi lion), en collégiale "L'Air du vent" (Pocahontas) par Jenifer "Rien qu'un jour" (Le Bossu de Notre-Dame), par Emmanuel Moire "Au bout du rêve" (La Princesse et la Grenouille), par Rose "Libérée, délivrée" (La Reine des neiges) par Anaïs Delva
Bon, ouf ! ils n'ont pas touchés à Alice !!! lol qui pense l'acheter ?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je viens de finir l'écoute légale et gratuite sur le site de Deezer alors je tiens a mettre mon avis bien sur qui ne concerne que moi
Tout d'abord j'ai été plus que surprise de la prestation de Michael Young sur "il en faut peu pour être heureux" c'est vraiment la grande surprise de CD pour moi
Après dans la chanson qui pour moi a été magnifiquement reprise à été Jenifer avec "l'air du vent" c'est la chanson qui m'a donné le plus de frisson à l'écoute. Ensuite j'ai beaucoup aimé Emmanuel moire avec "rien qu'un jour", Ben l'oncle soul dans le très entrainant "être un homme comme vous" (qui soit dit entre nous est une meilleur version que celle de Houcine de la star ac 2 ), Christophe Willem avec "l'amour brille sous les étoiles" même si ça n'égale en rien la VO avec Elton John
Bon mes grandes déceptions, la collégiale de "hakuna matata" je n'ai même pas écouter jusqu'au bout, et je trouve personnellement que principalement mis a part les chansons cités au dessus j'ai été un peu déçu par cet album l'esprit Disney est présent mais par moment dans les chansons je ne sais pas si c'est moi ou le chanteur qui s'ennuie le plus...
Sinon mon avis sur la chanson de la reine des neiges je me suis fait mon opinion et Demi Lovato m'a beaucoup plus touché que Anais Delva.
Bien sur je tiens a préciser que ce n'est que mon avis personnel et que bien sur je respect ceux qui ne pensent pas la même chose que moi mais malheureusement cet album ne sera pas sous mon sapin
MissCoco
Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
Je l'ai écouté hier et cet album mets vraiment de la joie, de la bonne humeur !! On chante, on danse !! Super album, la seule chanson que je n'ai pas aimé c'est celle de Mary Poppins "supercalifragilisticexpialidocious" je trouve qu'elle est massacré. Voilà, sinon le reste, au top !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je suis aussi de l'avis de Addicted-to-Disney, mis à part 1 ou 2 chansons, je n'ai pas apprécié l'album. Et je ne parlerais pas du choix de certains chanteurs ou chanteuses... Je ne suis pas une puristes des chansons Disney, mais les arrangements choisis et certaines voix font plus de tort à la chanson qu'autre choses Bref il n'y a réellement que Mickaël Youn qui m'a agréablement surprise.
Donc je ne l'achèterais pas
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Atd, je suis à 100 % d'accord avec toi.. j'ai apprécié les mêmes titres que toi.. je ne l'achèterai pas non plus..
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
moi j'ai écouté des extraits sur deezer aussi et il ne m"intéresse pas du tout toute la magie Disney n'est pas transmise au travers des chansons et chanteurs...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à être deçue de ce CD qui pourtant s’annonçait comme une bonne surprise même si comme dis précédemment quelques titres le démontre... une rumeur annoncerait un deuxième volume... à voir...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'ai pas tout écouté, je suis à la moitié de l'album que j'écoute sur Spotify et moi j'aime assez, je trouve que la plupart des chansons sont bien interprété, les voix sont belles et correspondent assez aux voix originales. Je pourrais bien l'acheter, à voir si la deuxième partie de l'album me plait. J'avoue que Michael Youn est surprenant, j'ai même pas reconnu sa voix en fait ! Mais ça se rapproche énormément de la voix de Baloo !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Cyril Hanouna porte en ce moment même le polo We love Disney de l'album sur le plateau de Touche pas à mon poste. Élodie Frégé et Olympe sont les invités pour la promo de l'album.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Michael Young a été la plus grande surprise de cet album la dessus je suis d'accord mais après j'ai vraiment beaucoup de chansons qui ne passe pas et pourtant j'ai écouter sans regarder qui chantait pour me faire une idée sur l'interpretation et non sur la célébrité mais j'ai vraiment eu du mal si la rumeur d'un deuxième CD s'avère vrai j'écouterais quand même voir si ça change ou pas
emy299
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
Ce disque a été bâclé. Les chanteurs ont du oublier de prendre leur extasie du matin. La pire est "Prince Ali" Mr Beaupain a décidé de remanier la chanson, elle n'était pas assez bien pour lui l'originale?? Et les deux ex staracadémiciennes ont perdu leur voix ou elles ont toujours chanté comme ça? Je conçois que "un jour mon prince viendra" est compliquée mais on la chante soit aiguë soit grave tout le temps pas un coup l'un un coup l'autre. Je me demande encore si Christophe Willem connait l'air de "l'amour brille sous les étoiles". Heureusement que Ben L'oncle Soul et Emmanuel moire étaient là pour remonter la moyenne.
Bref méga déçue! J'hésitais à acheter ce disque et après cette écoute sur Deezer, je suis certaine de ne pas l'acheter.
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
J'ai écouté cet album et non, rien à faire, je ne m'y fais pas .... les chansons Disney en Français, je n'y arrive pas !!!! Je suis et reste sur les interprétations en anglais ...
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
J'ai écoutée moi aussi l'album sur de****, je suis déçue !!! La 1ere chanson que j'ai écoutée l'air du vent de Pocahontas (mon film préférée !!), Jenifer l'a chante très mal , elle l'a massacre la chanson . Je préfère la VRAIE version chanté par NATIVE !!! Je suis dégoutée !!! Je ne l'écouterais plus , pas la version de Jenifer !! Je m'écoute la version de NATIVE pour me consolée .
La bonne étoile reprise par Nolwenn elle m'a émue, pas massacré rien !! Elle est au top .
Garou (la belle est la bête) il m'a surprise par sa tonalité de la voix , d'habitude il hurle quand il chante et là sa voix est resté douce sans forcé rien !! Il m'a étonnée, je ne l'aurais pas reconnue . En quelques années de carrière, c'est bien la 1ere fois, qu'il chante avec une voix plus posée. La musique version jazz pas mal, sa change de la musique original .
Ce rêve bleue ♫ MA chanson !!! Dans le film Aladdin (c'est aussi mon film préférée), ça va, pas massacré. J'aime bien l’orchestration.
J'ai pas tout écoutée je reviendrais plus tard
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Comme la plupart d'entre vous assez déçue par cet album ! Les arrangements musicaux en général j'ai vraiment eu du mal surtout sur Hakuna Matata et celle de Mary Poppins... Par contre j'ai bien aimé Rien qu'un jour d'Emmanuel Moire, celle de Ben L'oncle Soul et la Belle et la Bête avec Garou ! C'est vrai que Michael Youn a été une vraie surprise j'ai bien aimé mais certains arrangements là aussi m'ont pas plus ... Bref pas top pour moi ce CD !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
je viens de l'écouter en entier, certaines chansons m'ont plu, d'autres pas du tout !
parmi celles que je n'ai pas du tout aimées on retrouve hakuna matata, les 3 d'aladdin, il en faut peu pour être heureux, l'histoire de la vie
j'ai bien aimé en rechange les reprises de être un homme comme vous, l'air du vent, rien qu'un jour et au bout du rêve
après les goûts et les couleurs... quand je lis les critiques de chacun, je me dis qu'au final ce CD est plutot réussi car là ou moi je n'ai pas aimé, certains d'entre vous on apprécié, et inversement. ils ont su trouver un arrangement pour que tout le monde y trouve au moins son compte
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Voici le lien de Michael Youn enregistrant son morceau "Il en faut peut pour être heureux" : http://www.off.tv/video/we-love-disney-michael-youn-enregistre-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux/#!/we-love-disney-michael-youn-enregistre-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors moi je suis d'accord avec la plupart d'entre vous! Autant Jenifer avec l'Air du vent j'ai beaucoup aimé, mais Ce rêve bleu est pour moi le top massacre... Je n'aime pas du tout l'instrumental... Et merci à Elodie Fregé d'avoir massacré Blanche Neige... Pff !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812