Universal Music France dévoile la pochette de We Love Disney 2 !
Liste des artistes de ce nouvel opus : Renan Luce, Olympe (The Voice France), Alizée, Nolwenn Leroy, Anaïs Delva, Olivia Ruiz, Kendji (dernier gagnant de The Voice France), Thomas Dutronc, Jeanne Cherhal, Coralie Clément (sœur de Benjamin Biolay), Jean-Baptiste Maunier, Zoé Felix, Carmen Maria Vega , Emmylou Homs (VF d'Anna), Elie Semoun, Zaho, Louane (The Voice France) ET à titre posthume M. Henri Salvador. Un casting beaucoup plus éclectique et intéressant que le premier selon nous.
Les grands classiques Disney qui seront présents dans l'album : Blanche-Neige et les Sept Nains, Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard, Zorro, La Belle au Bois Dormant, Mary Poppins, Le Livre de la Jungle, Les Aristochats, La Petite Sirène, Hercule, Tarzan, La Reine des Neiges...
Source : Radiodisneyclub
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Merci poir l'info.c'est ma fille qui s'impatiente!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai pas aimé le 1er , le deuxième ne m' intéresse pas..
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Intrigué de voir le 2ème opus... Thomas Dutronc reviens dans le 2ème ( il avais interprété Tout le monde veux devenir un Cat ) Quand à H.Salvador ???? Il n'est plus de ce monde depuis 2008.... serais-ce une chanson qu'il aurais déjà chanté ? Mystère !
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Et voici la seconde pochette de We Love Disney 2 les amis ! C'est donc Ariel et Dumbo qui seront les stars de cet opus cette année après Clochette et Pan-Pan la saison passée.
Source : Radiodisneyclub
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Pour fêter la sortie de We Love Disney 2, une vingtaine d’artistes de la scène française se produira pour la première fois sur la scène mythique du Grand Rex afin de proposer sa propre réinterprétation de ces morceaux légendaires. We Love Disney Live : Nolwenn LEROY, BEN L’ONCLE SOUL, ALIZÉE, Arielle DOMBASLE, Anaïs DELVA, Carmen Maria VEGA, Renan LUCE, Emmanuel MOIRE, Elodie FRÉGÉ, Jean-Baptiste MAUNIER, OLYMPE et bien d’autres artistes accompagnés de 26 musiciens réinterpréteront sur scène leur version de quelques-uns des plus grands titres du répertoire des Grands Classiques Disney. Le concert sera aussi l'occasion de soutenir le combat de l'association Rêves, dont le but est d’offrir depuis 20 ans des moments privilégiés aux enfants gravement malades. Une partie des fonds récoltés pour ce concert lui sera reversée. Produit par The Walt Disney Company France, le concert ouvrira sa billetterie en ligne le 14/10 sur le réseau France Billet. Pré-vente exclusive sur Showroomprive le 10/10.
Extrait communiqué : Disney France.
Source : Radiodisneycub
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
le 1er était tout simplement merdique avec le 1er single "un jour mon prince viendra" par Elodie Frégé et le reste du CD pas mieux avec en plus une émission pourri filmé à Magador.Et la pour 2ème il remette le couvert et c'est toujours aussi mauvais avec ce 1er single "Tendre rêve" par Alizée!!! mon dieu ils ne pouvaient pas faire pire!!! et une soirée s'annonce au Grand Rex!!! Mais ou vont 'il allez? il faut qu'ils arrêtent ce massacre auditif et se massacre de ces superbes trésors!!!!!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci pour le clip ! Pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts !
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
on a bien aimé le premier mais pour l'instant l'interprétation d'Alizée ne me convaint pas !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mouais ba...y'à pas à dire, je n'accroche absolument pas à cette version. Dommage car ils peuvent faire de belles reprises (je pense à Dutronc, Moire, Younn ... du premier opus ) mais là...Déjà que cette chanson est assez mollassonne de base, qu'est-ce qui leur a pris de la rendre encore plus molle et niaise --"
momotiti84
Méga Fan Disney
Merci pour la vidéo. Je suis mitigé certaine reprise m'avait plis dans le premier album et la j'attends dans entendre d'autres que alizé sur le deuxième
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Il y a eu de bonnes choses sur le premier opus,voire une ou deux belles surprises...c'est vrai que de lancer le deuxième album avec un titre aussi mou est peut être pas très judicieux.... A voir......