Moi quand j'etais plus jeune j'avais peur des boulets de canon tirer par la bâteau !! je croyai qu'ils nous tirait dessus pour de vrai !!! mais sinon ca va j'avais pas eu peur des squelettes ^^
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Bonjour, J'ai appris durant mon séjour (du 16 au 20 avril) que l'attraction allair recevoir un lifting intégral. Source d'un Cast... Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos????
Il y a quelques rumeurs sur ce sujet comme quoi par exemple Jack Sparrow et Barbosa feraient leur apparition. Après tous les cast ne disent pas la même chose. Donc EmilieDisney ne pourrais pas répondre...
Par contre je voulais poster cette info : le mannequin de l'attraction sur la corde se balance au dessus de nos têtes à nouveau
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oh il est sympa oui sa serai bien quil vienne en france ^^
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
oui oui oui c'est une certitude mais quand ^^ va falloir être très patient ^^ ou alors une surprise peut encore venir d'ici peu ? qui sait
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3