Si tu veux récupérer cette musique facilement , il suffit de se rendre sur http://www.savetube.com/ et de mettre le lien de la vidéo que tu désires récupérer le fond musical
il va t'extraire le fichier musical en .mp3
@ bientôt !
Allestrelle
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
dimanche le store de banbou etais encore la a cacher la terrasse des dueliste peut-être un eventuel retour dans les jours prochain ( car il y a quelque mois le store etais ouvert )
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Ouaip sa fait un peu vide sans eux quand ont doit les croiser x)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Deux pirates qui s'affrontent en duel à l'épée et que l'on croise sur le décor de l'attraction.. enfin, je crois ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Puis bon si ils rajoutent Jack ça va pas non changer grand chose. Ca sera juste un animatronique de plus qu'on verra 30 secondes max pendant l'attraction mais ça serait sympa quand même
tout a fait mais si ils le font il y aura celui dans le tonneau et un autre donc deux jack dans deux scènes différentes ^^ comme en Californie (sa serait sympa nan ?)
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344