Mais je veux pas la dénaturer, je veux juste mon jack *___*
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je ne serai pas contre l'apparition de Jack mais j'adore déjà cette attraction sans lui .. alors...
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui il faudrait l'apparition de nouveaux Animatroniques tels Barbossa ou Barbe Noir mais dans ce cas la il faudrait aussi adapter les décors. Si on met par exemple Barbossa il faudrait repeindre le bateau en noir pour qu'il fasse penser au Black Pearl ou maintenant au Queen'n Revenge. C'est donc un challenge pour Disney Imageenering ! Mais cela permettrai à l'attraction d'attirer de nouveaux visiteurs ainsi que de permettre aux visiteurs ayant deja fait cette attraction de découvrir de nouveaux décors et pourquoi pas une nouvelle Histoire .
doum722b
Fan Disney
Disons qu'il faut aussi observer et forcer la chance
Il été super fière a chaque fois qu'on faisait l'attraction avec a son cou son "grade de capitaine" et les casts ont joué le jeu à fonds à chaque fois en le voyant. "Bonjour mon capitaine" "Place voici le capitaine" Prenez place à l'avant mon capitaine"
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Je l'envie!! Sinon pour les changements éventuels de l'attraction, je serai pas trop pour. Enfin je vois pas vraiment comment ils pourraient changer toute la trame de l'attraction. Ça demanderait une réhabilitation de dingue surtout qu'il doit y avoir un sens à l histoire. Enfin je dis surement ca parce que je pense qu'il n'y a pas besoin de réhabilitation pour cette attraction tout simplement parce qu'on garde tout le temps le même plaisir a la faire!
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409