moi je suis plutot pour les mis a jour de pirates of the caribbean avec les personnages du film. Ils lon fait a Walt Disney World et ca donne vraiment bien je trouve =)
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Tout à fait d'accord avec toi cela rajeunirai l'attraction sans trop changer les fondamentaux et ceci à moindre coût J'ai adoré le dernier Jack Sparrow
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Tout à fait d'accord avec toi cela rajeunirai l'attraction sans trop changer les fondamentaux et ceci à moindre coût J'ai adoré le dernier Jack Sparrow
Totalement d'accord!!
C'est fait merveilleusement bien ! J'en rêve dans notre parc !
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
oui il est pas mal =) et j'aime bien les effets cascade au debut, ca fait une petite technologie en plus et comme tu dis sa donne un petit coup de jeune sans trop de depense et de toutes facon c'est pas un mauvais investisment vu que c'est pas mal fait leur petit truc la
simon44
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
moi j'aime bien la faire tout a la fin, j'y vais 15min avant la fermeture comme ca y'a pratiquement personne et les CM nous propose de rester dans l'attraction si on veut refaire un tour directement =D
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0