En technique,rien n'est simple et ca deviens de moins en moins simple avec l'évolution en technologie. Maintenant,il y'a peut être un probléme de sécurité et c'est peut être pour ça,qu'il ne se balance plus.
Je ne sais pas si c'est récent,mais je trouve que l'éclairage dans la file d'attente à été revu ainsi que l'illumination des décors dans celle-ci.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ho ho ^^ voilà une "news" bien intéressante Seb pourvue que cela soit .... Oui Denver la technologie avançant tellement, les réhab se compliquent de plus en plus
pourrait on rêver de plus aux "nouveaux animatronics" qui sont tellement réels enfin voir notre Pirates venir a bord de notre super attraction ^^ Jack on t'attend de pied ferme on va patienter pour l'info officiel ^^
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
et d'après mes sources non officiel avec qui j'ai parler hier la grosse réhab de l'attraction avec les animatronics de jack serais la grosse nouveauté des 20 ans du parc (mais reste a savoir si c'est une rumeur ou pas )
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
et d'après mes sources non officiel avec qui j'ai parler hier la grosse réhab de l'attraction avec les animatronics de jack serais la grosse nouveauté des 20 ans du parc (mais reste a savoir si c'est une rumeur ou pas )
Prions ! prions Y'a interêt pour que Jack arrive ! pitié pitié !!
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
XD ca serai un bon sujet de reportage pour une reporter, un mec qui se deguise et se prend pour un automate =P XD non mais sérieux j'aimerai vraiment qu'ils le fassent ^^
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
mdrr on verra ca on sait jamais =P trouve moi le moyen de rentrer deja XD ou sinon je saute du bateau et je me met a la place du pirate qui se balance XD
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
hier je suis allée faire pirate des caraibes et j'ai vu que la on il y a deux pirates qui etait en duel entrain de se battre a l'épée etait fermée on ne les voyait pas surment partie en réhabe
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302