AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:03

Alexjenni je vais croiser les doigts pour l' entretien pour ton mari. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:32

Salut les filles,

Alexjenni je croise les doigts pour que sa joue pour le changement de job de ton mari, c'est pas agréable de ne pas se sentire bien au sein de son entreprise!

Bambou: j'éspère sincèrement que ton traitement vas vite faire effet et qu'un nouveau petit bou disney poitera le bout de son nez, mais si la nature ne fais pas son oeuvre j'éspère pour vous 2 que l'adoption se passera au mieux et que vous ne deviez pas trop attendre, bref je pense à toi et ton chéri.I love you 

Stef,Mllewinnie encore une nuit bien épuisante pour vous 2, à part vous encourager je ne sais pas trop quoi faire, en tout cas je pense bien à vous et j'éspère que vos 2 loulous vont vite redormire comme il faut!amour 
Mllewinnie Liam est toujours aussi beau!j'aime beaucoup la photo quand il est dans la caisse bleu Laughing 

Vivi cheers enfin ton salaire, tu doit être soulager, mais je comprend pas comment des chose comme sa peuvent arrivée, il ont le droit de faire trainer les choses comme sa? en tout cas se sont de sacré malhonnète tes patrons! en tout cas je suis contente pour toi, et au fait tu as trouver des stickers sur le net pour la chambre de bébé2?Et le prénom c'est surprise ou on aura droit de savoir?Wink 

Ici tout vas bien, mardi soir mon homme ma ramené plein de vétement pour Rose et Théa que son chef lui à donner, du coup j'ai du triller tous sa, enfin je suis arrivé au bout maintenant pluque à tout laver tout repasser et à côté faire ma lessive et mon repassage de la semaine, bref pas mal à faire, mais bon demain est un jour et après demain aussi!

Merci les filles pour vos petits mots part rapport à Elisabeth,sa me fais du bien de me confier, c'est pas forcement facile pour moi d'en parler, j'ai l'impression d'avoir mal fais quelque chose avec elle, pourtant il me semble pas avoir été un maman beaucoup différente avec elle qu'avec ces 2 petite soeur, mais bon le grand mistère de l'adolésence, en tout cas j'éspère que sa vas vite passer avant que son comportement fasse trop de dégat dans la notre famille et avec mon mari, bref je croise les doigts et je ne perd pas éspoire que dans un avenir proche quelle évolue dans le bon sens!I love you Very Happy 

A part sa rien de spécial mon décompt est à j-50 cheers demain changement de 10ène et sa c'est trop cool, sa approche petit à petit et j'avoue que même si je sais que sa vas être la folie côté monde et que les attraction seront difficile à faire je suis toute folle l'idée de retourner voir mickey!et en plus grace au fofo c'est prévue que je rencontre une membre de DFC le dimanche à l'invention!:hh: 

Bon après midi à toutes et gros amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:28

Berth : Tu as un superbe décompte, et même s'il y a du monde vous aurez pas mal de jours donc vous ferez à votre rythme.

Je pense savoir qui tu vas rencontrer aux Inventions Very Happy 

Tu sais que l'adolescence me fait peur. Ma crise d'ado n'a pas duré très longtemps mais j'avoue que je n'étais pas facile du tout Rolling Eyes , je ne suis pas pressée de savoir ce que ma fille me réserve. Quand on se retrouve de l'autre côté de la barrière (côté parents) ce n'est pas facile.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:45

oui j'ai trouvé des sitckers enfin j'en ai vu j'attendais mon chèque de salaire et j'attends d'avoir reçu la prime de naissance pour pouvoir les commander car il va falloir que je vois ce qui reste sur mon compte car avec un salaire payé le 7 j'ai dû dépasser mon découvert mur 

mon mari est d'accord pour des stickers Disney cheers j'en ai vu plein mais alors pour faire unisexe c'est plus difficile lol! 

alors les prénoms sont choisis mais pareil surprise surprise mdr , ce qui fait bien enrager ma sœur lol! 

ah l'adolescence tout une histoire, perso je n'ai pas été trop casse pied mais bon on verra bien ce que donne maxou mais pou ça j'ai bien le temps mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:55

Chouette pour les stickers j'éspère que sa passera financièrement! c'est super si vous avez déjà les prénom choix difficile ou vous étiez direct d'accord avec ton homme?

Louky:En plus de karine2961 à l'invention le dimanche 13h normalement il y aura Lorena le 30 j'éspère bien là revoir, nous avions sympatisé au meeting hivernal de février! en tout cas je me réjouis de ces rencontres.
Merci pour mon décompt, c'est moi qui l'ai fais toute seul comme une grande mdr 

Oui l'adolescence quelle poisse, on verra bien se que les 3 autres me réserve!Suspect 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:34

il est vrai que le choix est difficile mais j'ai proposé et on a décidé à deux on est vite tombé d'accord...

tu vas faire de belle rencontre en fin d'année berth...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:41

Oui j'hate de revoir Lorena et de rencontrer Karine, c'est se que je trouve génial avec le fofo c'est qu'avec le temps des jolie histoire d'amitié débute et la racontre est la concrétisation et le début d'une nouvelle histoire!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:46

Merci Berth . J' espère aussi que pour ta plus grande sa va vite s' arranger car c' est sur que c' est pas facile en tout cas courage.
Vivie super pour les stickers et les prénoms mais c' est vrai que dés fois le choix n' est pas facile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:15

Je confirme le choix des prénom est jamais façile! nous avec mon homme autant les prénom filles sa allait tout seul mais les prénom garçon, une vrai misère, à part pour Amaury ou sa à été un coup de coeur commun!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:35

En plus il y a tellement de prénom qu' on peut vite si perdre. Puis bien sur il faut se mettre d' accord et sa c' est pas évident.
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:43

Quelles pipelettes je vous jure ! Vous êtes bel et bien des filles, des vraies Very Happy

Berth, quelle chance ce décompte c'est super top méga génial Smile et encore mieux si tu rencontres des gens du forum Very Happy J'espère de tout coeur qu'Elisabeth se calmera. Et de ce que je te connais par le biais du forum, je ne pense pas que tu aies fait quelque chose de mal avec elle. Pour travailler dans un collège je sais que beaucoup d'ados dénigrent un peu leurs beaux-parents, mais un jour ça leur passe. Il faut malheureusement laisser le temps au temps..

Bambou, j'espère comme toutes que ton traitement fera effet. Sans être indiscrète ça consiste en quoi au juste..? (si tu ne veux pas répondre tkt hein Very Happy )

Stef, passe un bon week end en famille, qui sait, ils veilleront ptet sur Talia la nuit et tu pourras te reposer Smile

Vivie, tes patrons sont vraiment c*ns . . . Ce sont des avocats et ils savent jouer des lois. En espérant que ça n'ait pas trop d'impact sur ton relevé de comptes. Des stickers disney il y en avait eu une fois sur vente privée. Ou sinon t'as regardé sur le bon coin? Des fois les gens achètent et ne sortent pas de leur emballage..

Voilà. Je n'ai rien dit concernant MlleWinnie et Louky mais je pense à vous quand même Smile

Et sinon une grande nouvelle Very Happy Bon pas de bébé mais avec mon chéri on va devenir locataires début décembre Very Happy Very Happy On est trop heureux. Après trois ans ensemble, on est content d'enfin pouvoir vivre ensemble. Une jolie petite maison qui nous avait tapé dans l'oeil, pile dans notre budget. On est vraiment vraiment vraiment heureux Very Happy C'est juste Monsieur Porte-feuilles qui va tirer la tronche Smile

Bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:19

Chloé génial si tu t'installes avec ton chéri !

Berth de belles rencontres en perspective ! Et ton décompte diminue, diminue... cheers 

Louky oui ma grande aussi a école mercredi... la semaine va être longue sans coupure...

Vivie tant mieux si vous êtes d'accord sur les prénoms !

Alexjenni on croise les doigts pour ton mari !

Ici je pense continuer mon TR ce soir pour m'occuper un peu... et si Liam s'endort avant 22h !
Bonne soirée et bonne nuit amour 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:31

Ah oui et d'ailleurs concernant l'école mercredi, au collège il y aurait une rumeur qu'il y aura peut-être grève ce jour-là.. Donc renseignez-vous peut-être au cas où..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:54

coucou les filles,

comme dis sur FB chlo très contente pour toi mais tu t'éloignes de nous les bordelais lol! 

oui il est vrai que quand on part pour vivre à deux c'est le porte monnaie qui est moins heureux....

bon ce matin on tente le cinéma avec maxou on va voir ce que ça donne

Pour les stickers j'ai regardé un peu partout je pense que je commanderai ça tranquillement la semaine prochaine quand mon loulou sera à l'école

à plus tard
amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:11

Bon cinéma Vivie ! Vous allez voir quoi ?

Ici Liam ne s'est réveillé "que" 2 fois ! Mais c'est pas pour autant que j'ai les yeux en face des trous...

Ma belle mère déménage aujourd'hui, elle m'a demandé si je pouvais l'aider... Je lui ai gentiment fait comprendre qu'elle ne fait rien de ses journées et que moi je travaille le samedi et que je suis seule à gérer mes 2 enfants Mad  Non mais... Mad 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:28

Merci les filles pour mon mari j'espere sincèrement que sa va le faire...
Pour l'école mercredi mes enfants y vont déja le mercredi matin donc école pour eux mais ils n'en n'ont pas mercredi après midi... Par contre mais neveux qui sont à la semaine de 4 jours eux ils ont école mercredi toute la journée...
Ici on a commencé les cadeaux de noel je pense les terminer aujourd'hui ou la semaine prochaine comme sa je serais débarassé... Mais je ne sais pas quoi prendre pour Noah 18 mois c'est vraiment pas facile... Si vous avez des idées je suis prenneuse....

mlleWinnie super si Liam a mieux dormis... J'spere qu'il va continuer...
Chloé quelle bonne nouvelle super pour tous les deux félicitation
Vivie bon ciné... Tu nous diras ce que vous allez voir...
Berth l'adolescence c'est pas facile....Moi pur le moment rien de tous ça mais ils sont plus petits... Ton séjour approche c'est génial...
Steph passe un très bon week end en famille...

Bonne journée à toutes...

amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:02

Chlo33 félicitation pour l' aménagement avec ton chéri. Je t' ai envoyé un MP pour répondre à ta question.
Vivie bon ciné avec Maxou.
Melle Winnie contente que Liam aille un peut mieux.
Alexjenni c' est vrai que le choix des cadeaux de noël c' est pas évident surtout pour les touts petits.
Moi cet aprés midi c' est encore les révisions pour mardi et puis je dois faire un sujet écrit d' atsem qui va etre noté par ma formatrice.
Passez toutes un bon samedi et à demain. amour 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:19

Merci beaucoup à toutes Very Happy Je sais que ça n'a rien à voir avec un bébé mais j'avais envie de vous le dire quand même paske vous êtes mes copines Very Happy

Alexjenni, tu as bien raison de faire les cadeaux maintenant, tu évites la foule au moins. Pour Noah euh aucune idée. La mode est aux tablettes tactiles pour enfants mais bon un an et demi c'est ptet un peu tôt..

Bambou bon courage pour tes révisions, c'est jamais chose aisée. Tu vas écrire un sujet sur quoi? Et merci pour le mail Very Happy

Bisous à toutes
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:24

Chlo : Félicitations pour ton futur nid doudouillet avec ton chéri cheers 

Vivie : tu emmènes Maxou voir Planes ?

Melle Winnie : elle est adorable ta BM je trouve Twisted Evil 

Ici pour les prénoms on a attendu de savoir le sexe Laughing comme ça moins compliqué. Mais coup de coeur commun pour les 2.

L'école de Noémie fait grève jeudi prochain, en fait ça m'arrange bien la semaine sera moins dure pour elle. Pour Robin je ne sais pas je me renseignerais mardi.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:25

Trop de choses à lire mais bon je vais essayer de répondre ^^

Déjà bon courage pour vos loulous qui ont école mercredi prochain !

Berth j'espère vraiment que ça va aller mieux avec ta grande à mon avis tu n'as rien fait de mal c'est juste l'adolescence ... C'est super pour ton décompte cheers 

Mlle Winnie ta belle mère est pas très cool ... Bon courage avec les petits et le boulot !

Alexjenni bon courage pour le boulot pour ton homme j'espère que ça va marcher !

Bambou bon courage pour tes révisions !

Vivie bon ciné Smile Et j'espère que vous pourrez quand même prendre des stickers ! En tous cas hâte de savoir le prénom !

Chlo j'ai vu sur FB c'est vraiment génial pour vous 2 félicitations Very Happy

Bisous à toutes amour 

Vivie j'espère
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:30

Merci Chlo et Elorri.
Le devoir que je dois rendre c' est sur le métier d' ATSEM en général il est noté sur 20.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:57

Bambou merde a l'avance pour ton oral amour 

Berth tu peux toujours te confier a nous quand tu veux c'est le moins qu'on puisse faire Smile mais j'espère honnêtement que ça ira aussi pour le mieux Smile ah bonne nouvelle pour ce séjour et les rencontres à Disney ça approche mais la période de noel ça doit être magique penseur c'est vrai que moi quand je pense a des prénoms qui me plaisent j'en ai souvent pleins de fille et les prénoms de garçons j'ai un point d'interrogation Razz heureusement que j'ai encore du temps devant moi Razz 

Louky pour l'adolescence tout dépend des enfants je sais que moi je n'ai fait que pleurer pour un rien et j'étais très très susceptible du coup ça amusait tout le monde de me faire pleurer mais quand je vois mon frère au contraire qui est vraiment infecte par moment je me dit que l'on est bien différent malgré le fait que l'on ai été élevé de la même manière l'adolescence c'est comme un kinder surprise tu adores l'exterieur mais tu ne jamais ce que tu trouveras a l'interieur :hh: 

Vivie Winnie c'est unisex tu peux commencer par lui et Mickey aussi Wink Moi je ne sais pas si le jour ou je garde le sexe secret ou pas mais c'est sur que le prénom je voudrais le garder jusqu'a la fin au moins ça Wink

Chlo encore félicitation cheers 

Mlle winnie elle est pas gêné dis donc ta belle mère Rolling Eyes bon courage et tu as bien raison de penser a te reposer et t'occuper de tes loulous amour 

Alexjenni aucune idée pour un enfant de 18 mois... enfin a la halte il y a une chaise musical que les enfants adorent mais après le prix est moins adorable je te passe le lien on sait jamais si ça te donne des idées http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4248431

Bon samedi a toutes cet après midi shopping avec une amie de collège on va acheté un cadeau pour les 20 ans d'une amie en commun qui le fête le 4 janvier prochain on s'y prend à l'avance mais mon emploi du temps ne me permet pas de revenir chez ma mère tout les week end Rolling Eyes 

des bisous à toutes amour 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:13

Atd merci pour le lien j'adore l'idée je vais voir sa avec mon mari... Une année on avait voulu la prendre pour Sohan mais on avait pris autre chose.... A voir....
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:20

nous sommes allés voir planes en 3D

maxou a bien aimé il est resté sage tout le long la seule chose plus difficile pour lui ce fut de garder les lunettes mais il a tenu le coup

c'est vrai que pour un enfant de 18 mois c'est pas facile les idées cadeaux

mellewinnie très cool ta belle-mère
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:10

Melle Winnie, ta belle mère est à enfermer !

LEs filles je vous ai toutes lues mais j'ai pas la force de répondre à tout le monde ! Talia a été très difficile cette nuit, elle s'est réveillée 6X dont 1X de 3h à 5h en pleurant non stop. Comme Rocco travaillait aujourd'hui c'est encore moi qui aie du assumer.. je me sens pas bien du tout mnt, j'ai très mal à la tête et je suis crevée..

JE vous embrasse toute, Talia dort, je vais me coucher..
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:20

Stef : J'espère que ta nuit sera meilleure. Tu dois être exténuée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant