Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci letizia pour les nouveau article j'adore minnie en cendrillon. Pour te répondre adelinette il n'y a que des pin's à l'occasion du festival du printemps car il n'ont pas eu le temps pour d'autres merchandising
merci pour ta réponse momotiti84
j'attends de pouvoir aller profiter de cette nouvelle saison l'an prochain, ça me laissera le temps d'économiser
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
euh....je suis la seule à la trouver mal faite? mufasa a une tête franchement bizarre (et sa crinière a l'air de laisser à désirer), la peluche représente une de mes scène préférées du roi lion mais là franchement elle ne me tente vraiment pas c'est dommage.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409