Merci létizia !!!!! Ce sont des teeshirt très court non?
Les blouses font un peu poncho elle arrive un peu plus bas que la taille
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui, ils sont très beaux! la forme du premier est très sympa! J'ai cherché le Clochette vert foncé lors de mon dernier séjour, mais pas trouvé... il aurait certainement plu à mes ados!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Oh dommage miss tick. Ça peut être une bonne excuse pour y retourner! !!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Emma! La soeur de Rocco vient nous rejoindre le 7 et elle a un PA... Elle m' a d' ailleurs conseillé d' attendre son arrivée pour les achats...je vais me laisser tenter...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Emma les tee shirts sont splendides. J'ai failli craquer sur un clochette lors de mon séjour mais le prix m'a arrêté. C'est vrai qu'avec votre reduc pa c'est très intéressant.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980