Les nouveaux produits de l'attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy sont arrivés !
Source : Radiodisneyclub
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vous avez sûrement déjà remarqué l’arrivée des produits dérivés Ratatouille dans les boutiques de Disneyland Paris. Avec l’ouverture de la Place de Rémy, la gamme dédiée à la nouvelle expansion s’enrichira au cours de l’été. Nous vous en proposons aujourd’hui un premier aperçu.
Et
Une nouvelle médaille de la Monnaie de Paris à l'effigie de la nouvelle attraction " Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy " est en vente à Disneyland Paris.
Source : DlrpExpress
Nouveaux ballons "Spider-Man"
Source : Disneylandparisfans
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Olala .... déjà beaucoup d'articles à l'effigie de notre Petit Chef préféré !!!!! Une peluche de Rémy va très certainement revenir avec moi du parc !!! Merci Leti pour ces photos !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668