| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 28 Oct 2013 - 13:59 | |
| Bin alors il y a des malades ,j'espère que vous allez mieux alors je vais vous raconter ma galère à l'aéroport après un bon séjour Donc on quitte l'hôtel NY on prend le car direction l'aéroport Orly d'un coup on tombe dans un bouchon On arrive à Orly direction l'enregistrement des bagages et la femme nous dit "Désoler , on a fermer il y a deux minutes " On lui explique qu'on était dans les bouchons Pour 2 minutes vous pouvez pas nous enregistrer Elle en a Rien à faire du coup on a du racheter les billets "300€" il pleut fort , on va à l'hôtel IBIS en face la pluie et en plus comme il y a des travaux sur les trottoirs il y avais de la boue Je vous raconte pas la galère marcher sous la pluie dans la boue avec toutes les valises on arrive à l'hôtel aller 98€ le matin (4h30) direction Orly Tous va bien jusqu'au passage au portique On dépose dans les bacs clé ,portables etc et les petits sacs Disney avec les souvenirs et cadeaux des enfants Et la c'est le drame le tapis s'arrête et une personne de la sécurité vient me voir et me dit qu'il y a un problème ils on détecté une arme dans un des sacs Disney On regarde et c'est un jouet qu'on avait acheter a mon fils "un pistolet en plastic pirates des Caraïbes" L'agent de sécurité " vous ne pouvez pas monté dans l'avion avec " on lui dit que c'est un jouet de mon fils et que ce n'est pas dangereux l'agent nous répond " c'est le règlement " Et la mon fils le pauvre se met à pleurer Pour le calmer on lui a dit qu'on lui en rechargera un autre sur le site de disneystore Voilà ma galère d'hier soir |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 28 Oct 2013 - 14:06 | |
| Pourquoi tu lui est pas rentrée dedans a cette conne ,pour 2mn ,,bein je vais te dire avec moi c est 6mois d arret du travaille qu elle aurais eu ,, et pour l agent tu peux rien dire c est vrai avec tout les attentats que l on a en france mdrrr la prochaine fois emballe dans un papier alu,,et une serviette
Dernière édition par palou38 le Lun 28 Oct 2013 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 28 Oct 2013 - 16:38 | |
| AH beh merde Philou ! je pense que j'aurai réagi comme Palou, je lui serai rentrée dedans !! Je comprends que tu sois en colère, ça fait un sacré trou dans le budget !! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 28 Oct 2013 - 16:57 | |
| pas sympa pour 2 min franchement !! et pour le jouet c'est marqué dessus et c'est loin de ressembler à une vraie arme ils abusent, ils ont bien vu que c'était léger et en plastique |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 28 Oct 2013 - 18:20 | |
| Mince Philou pas cool du tout pour les 2 minutes ni pour le jouet de ton fils le pauvre ! Vous aviez pris la navette à Disney combien de temps avant le départ prévu du vol ? Parce que moi j'ai eu des bouchons mais on nous avait bien prévenu qu'il fallait prendre la navette 2h avant l'enregistrement des bagages pour pas avoir de soucis ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 29 Oct 2013 - 12:30 | |
| dur dur PHILOU moi j'aurai tellement pris la tête à l'hotesse qu'elle aurait fini par enregistrer mes bagages sinon mes valises auraient fini dans sa gu............
Et tes billets tu peux te les faire rembourser?????
J'espère que ton petit va mieux et qu'il aura bientôt son nouveau pistoler |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 29 Oct 2013 - 14:45 | |
| - philoumousse a écrit:
On dépose dans les bacs clé ,portables etc et les petits sacs Disney avec les souvenirs et cadeaux des enfants
Et la c'est le drame
le tapis s'arrête et une personne de la sécurité vient me voir et me dit qu'il y a un problème ils on détecté une arme dans un des sacs Disney
On regarde et c'est un jouet qu'on avait acheter a mon fils "un pistolet en plastic pirates des Caraïbes"
L'agent de sécurité " vous ne pouvez pas monté dans l'avion avec "
on lui dit que c'est un jouet de mon fils et que ce n'est pas dangereux
l'agent nous répond " c'est le règlement " je comprend, ils m'ont fait le meme coup pour ..... coupe ongle. j'ai du le laisser sur place. ouahhhh, qu'est ce que j'aurais pu faire comme mal avec un coupe ongle . je vous avait dit que j'avais commandé enfin mes passeports annuels le 17 octobre. après avoir reçu les 2 premiers, les 3 autres étaient en attente de réassort ( j'ai prit les passeport avec le ce de mon conjoint ) nous voulions profiter des vacances des enfants, la semaine de vacances de mon mari ( qui les avaient posé pour aller a disney ). on voulait absolument voir la période halloween . bref, foutu puisque il ne reste plus que 2 jours avant les restriction des pass fantasy. et de toute façon, je devrait recevoir les 3 derniers pass demain ou après demain puisque la commande est enfin envoyée ( pour les 3 dernier pass ). je suis super dégoutée, car au moment de la commande, tout était soit disant dispo. aucun recours, que ce soit du ce, ou de disneyland. maintenant, on va tenter d'y aller pdt les 2 seuls jours possible de décembre . moi qui avait hate, et tellement besoin de me remonter le moral a cause de ce chomage de m.....
Dernière édition par Louky le Mar 29 Oct 2013 - 15:23, édité 1 fois (Raison : double-post) |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 29 Oct 2013 - 16:14 | |
| je comprends ta deception sabi50, c'est vrai que là il va y avoir un gros week end de restriction tu ne va pas pouvoir en profiter. par contre essayez de venir en décembre, meme si ce n'est que 2 jours, je pense que la magie du parc à ce moment là en vaut la peine |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 30 Oct 2013 - 13:31 | |
| pas l'habitude de me plaindre ( y a toujours pire que soit!!) mais là dégouté deux semaine que j'ai le dos en vrac et se coup si j'ai vraiment été oubligé de quité le taf tellement j'ai mal!!!!!! +++++++1 xedon...................... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 30 Oct 2013 - 13:58 | |
| Xedon je suis tout a fait d'accord !!
Pour ma part pas une colère mais une tristesse d'avoir appris le soir même de mon retour de Paris que mon grand père paternel était mort le matin même.. De voir mon papa, mon héro pleurer comme ça mon dieu ça me tue.. Du coup j'ai décidé d'écrire un petit quelque chose pour demain mais je ne le lirai pas moi je ne pourrai pas.. J'appréhende énormément demain.. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 30 Oct 2013 - 14:57 | |
| Toutes mes condoléances Chloé... ce sont des moments très dur, voir ses parents pleurer aussi...
Une grosse pensée aussi pour un membre de ce forum qui vit des moments très difficile et à qui je ne peux apporter que mes prières....
Et un bisous à Palou aussi, j'espère que tout va bien pour toi! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 30 Oct 2013 - 16:17 | |
| sincères condoléances chloey c'est toujours très dur de perdre un être cher et de voir son papa pleurer. Pour mon papi aussi on avait écrit un texte mais immpossible de le lire du coup c'est le prêtre qui l'a fait... courage the verdier's family |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 30 Oct 2013 - 19:40 | |
| Sabi50 pas cool du tout ! The Verdier's family courage pour ton dos ! Chloey toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve je sais ce que c'est malheureusement c'est très dur mais je suis sûr que le texte que tu lui as écrit est très beau ... Encore beaucoup de courage à toi et ta famille |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|