AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:42

Chloey, toutes mes condoléances..

Courage aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:28

toute mes condoléances chloé.

nous le 1er novembre, on va faire la messe huitaine du père de mon mari qui et parti le 19 septembre. 72 ans.

un choc mais le temps passe
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:13

condoléances chloé.

ma colère ce soir c'est ma nourrice!!
elle ma donner sa démission pour mon ainé car pas assez intéressant (périscolaire) j'ai réussi a le recaser au centre de loisirs et depuis pour le petit elle n'a plus de motivation!! je suis exaspérée !!
ce soir elle devait me garder le petit dernier jusqu'a 19h et suite au changement du grand qui va au centre de loisir j'ai du modifier mon travail pour finir plus tôt et donc recuperer le petit plus tot donc là j'arrive a 18h15 et l'accueil glacial "ben vous l'avez oublier!!" et moi "?????" "quoi?" ben oui vous deviez le prendre a 16H! "hein" je fini plus tôt certes mais quand même de plus le contrat est resté inchanger donc normalement c'est jusqu’à 19H !! bref grosse prise de tête!!
mais j'ai pas le choix car il n'a pas encore 3 ans donc il ne peut pas aller avec son frère au centre de loisirs mais dés les 3 ans TCHAO!!

ah ces nourrices toutes les mêmes! elles ne gardent plus des enfants mais des contrats et dés que c'est plus intéressant ben démerde toi!
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:18

MICKEYSA a écrit:

ah ces nourrices toutes les mêmes! elles ne gardent plus des enfants mais des contrats et dés que c'est plus intéressant ben démerde toi!
Il ne faut pas généraliser!Wink 
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:22

oui sans doute mais je ne connais que des exemple comme le mien!!
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:21

NADLOUNA a écrit:

Et tes billets tu peux te les faire rembourser?????

J'espère que ton petit va mieux et qu'il aura bientôt son nouveau pistoler
non pas de remboursement malheureusement  Sad 

et mon fils va beaucoup mieux Razz  on a envoyer un mail a la boutique de disney pour voir si on peut en acheter un autre

sincère condoléance chloey amour
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:49

Avec tout ça vous en avez perdu de l'argent Shocked Neutral 
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:28

toutes mes condoléances chloé pour cette perte
http://pascale-mesdon.com
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:02

Toutes mes condoléances Chloey !!!

Arf pour la nourrice pas cool ça MICKEYSA
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:26

Toutes mes condoléance Chloé ! Je sais ce que c'est.

De mon côté, une grande colère qui dure depuis début octobre où je réalise qu'une personne a profité de mon argent pendant plus d'un an et que je ne dors presque pas à cause d'elle...
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:41

Toute mes condoléance chloé

En effet c'est pas cool sa Mickeysa, par contre il est vrai qu'il ne faut pas généralisé Smile je gardait des enfants, a domicile, et se n’était pas le contrat qui m'apportais, c’était surtout la joie de garder des enfants adorable, même si y a eut des bas avec l'un d'eu qui a voulu me tester.

Par contre moi j'ai été licencié car j'ai eu une opération, j'ai eut la haine car j'avait prévenu les parents avant de signé le contrat, il était d'accord, puis dès que j'annonce mon opération, op tu dégage. En plus on me demandais 1 mois de pré-avis O.o que j'ai pas fait car je n’était pas en état et pour le papier que je devais écrire pour expliqué la situation par apport au pré avis, la mère des enfants me saoulais, j'etait a l’hôpital dans un piteux etat et elle me demandais se foutu papier. Une fois rentré de l’hôpital direct le lendemain elle me demande se papier, que j'ai fait comme sa j'avait la paix.

Je veut bien admettre qu'on veuille être sérieux dans les papier mais pas a harceler quand tu viens tout juste de te faire opéré, surtout une opération délicate et qui c'est mal passer.
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:53

Courage à tous ceux qui traversent des moments difficiles en cette période de la Toussain.
Toutes mes condoléances même si je n'aime pas dire ce mot.

Pour ma part aujourd'hui c'est plus une tristesse, c'est la fête des défunts et parmis eux, il y a mes parents que j'ai perdu lorsque j'étais jeune et tous mes grands parents.
Alors Bonne fête à tous nos défunts même si ils ne sont plus parmis nous, ils sont devenus nos étoiles dans le ciel amour 

Et ma colère c'est que j'ai reçu mon salaire et il y a dû avoir un bug car avec mes collègues de boulot on nous a enlevé entre 200 et 400 euros net.
Alors lundi la société en intérêt de s'expiquer et surtout de régulariser la situation sous 48h mur 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:57

oula c'est pas rien tout de meme. J'espere que se sera réglé rapidement Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:06

PM : Comme je te l'ai déjà dit, je pense bien à toi et je suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps amour 

NADLOUNA : Je ne sais que te dire, ta peine doit être bien grande, avoir perdu ses 2 parents si jeunes. Prend soin de toi et de ta fille I love you 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:46

Mickeysa pas cool cette nourrice bon courage !

PM Keeper ça doit pas être facile pour toi bon courage amour 

NADLOUNA : la période de la Toussaint est jamais facile, une grosse pensée pour toi amour  Et pour ton salaire c'est n'importe quoi j'espère que ça va vite s'arranger !

Bon courage à tous !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:05

courage PM amour 

NADLOUNA c'est pas facile de perdre un être cher mais ses parents et quand on est jeune c'est juste pas possible

amour 

ma colère: comme ptévu pas reçu mon alaire de mes patrons....donc suis dans la mouise......mur 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:07

O.o la haine vivie, courage a tous Smile
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:02

Toutes mes condoléances Chloey

Oui NADLOUNA, une pensée pour toutes nos étoiles qui brillent dans le ciel Smile

MickeySa, je partage ton avis, non faut pas généraliser, mais de nos jours certaines nounous, ça se passe de commentaire ! surtout quand on bosse en périsco !!!

PM Keeper, mauvaise passe, des profiteurs, des opportunistes ... après on les repère à 10 mètres, courage ! Wink
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:49

MICKEYSA a écrit:
condoléances chloé.

ma colère ce soir c'est ma nourrice!!
elle ma donner sa démission pour mon ainé car pas assez intéressant (périscolaire) j'ai réussi a le recaser au centre de loisirs et depuis pour le petit elle n'a plus de motivation!! je suis exaspérée !!
ce soir elle devait me garder le petit dernier jusqu'a 19h et suite au changement du grand qui va au centre de loisir j'ai du modifier mon travail pour finir plus tôt et donc recuperer le petit plus tot donc là j'arrive a 18h15 et l'accueil glacial "ben vous l'avez oublier!!" et moi "?????" "quoi?" ben oui vous deviez le prendre a 16H! "hein" je fini plus tôt certes mais quand même de plus le contrat est resté inchanger donc normalement c'est jusqu’à 19H !! bref grosse prise de tête!!
mais j'ai pas le choix car il n'a pas encore 3 ans donc il ne peut pas aller avec son frère au centre de loisirs mais dés les 3 ans TCHAO!!

mickeysa je suis nourrice je peux t'assurer que l'on est pas toute comme cela. moi au contraire je fais pleins d'heure sup sans rechigner. c'est ça aussi le boulot. on aime ou on aime pas. c'est vrai qu'il y a d'horrible nourrice et ça je peux te comprendre à fond mais il y en a aussi des biens qui comme moi peut commencer à 5h du mat et finir à 20h sans se plaindre car le boulot c'est le boulot et il faut aussi dire qu'il faut s'adapter aux horaires des parents.
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:13

Bien sûr Karine, qu'il y en a des très bien, ma cousine et une copine sont nounou, et les enfants ont la chance, elles sont extras, elles font ce métier par grande envie, par passion, depuis toujours ! C'est comme partout, dans n'importe quelle branche,  quand tu tombes sur le pompon c'est le sacré pompon ! ^^ C'est juste un point de vue sur le moment, pas une généralité ! Je ne comprends pas certaines qui refuse car c'est trop tôt ou c'est trop tard ! A l'heure actuelle, refuser du boulot pour de telles excuses, me parait un tel luxe !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:44

PM, courage ça passera avec le temps..

Vivie, ils n'ont absolument pas le droit de ne pas te payer, ne te laisse pas faire !!

MikeySA, je te comprends.. j'ai de la chance d'avoir trouvé deux gardiennes qui exercent dans leur maison.. j'y dépose TAlia deux jours par semaine à 7H30 et je vais la rechercher à 17H .. ce sont deux perles !!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:45

PM Keeper bon courage pour ce qu'il t'arrive !!

Nadlouna et Vivie j'espère que vos problèmes de salaire vont vite se régler !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:51

merci stef mais je les connais ils vont me payer mais semaine prochaine et encore si y'en a un qui va à la poste pour l'envoyer....
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:38

Jasmina a écrit:
Bien sûr Karine, qu'il y en a des très bien, ma cousine et une copine sont nounou, et les enfants ont la chance, elles sont extras, elles font ce métier par grande envie, par passion, depuis toujours ! C'est comme partout, dans n'importe quelle branche,  quand tu tombes sur le pompon c'est le sacré pompon ! ^^ C'est juste un point de vue sur le moment, pas une généralité ! Je ne comprends pas certaines qui refuse car c'est trop tôt ou c'est trop tard ! A l'heure actuelle, refuser du boulot pour de telles excuses, me parait un tel luxe !
très bien dit, merci jasmina.
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:13

Ca a été vraiment humiliant et déshonorant pour ma famille et moi-même...
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 7:57

amour Merci à tous vous êtes des amours :hh: 

alors pour mon salaire c'est un bug informatique apparement on est 3 à avoir eu le même
problèmes dans mon équipe on est 6, je verrai bien lundi si ça a touché tout le monde ou
que nous.
De toute manière je ne laisse pas le choix à ma société, va falloir qu'elle
régularise sous 48h sinon je monte sur Lyon et je leur pète la guelle:mur: mdr 

courage à tous de gros bisous et un bon we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant