Pat et palou on raison dans leur propos. On peux ce demandé également ce qu'ils ont encore au fond de leur tiroire de bureau comme projet car il faut en avoir pour en budgetisé. Donc,ca ouvre encore beaucoups de porte de rêve pour nous les fans dans les années avenir.
houlala Denver il y en a des petites cachoteries et des tours de passe-passe dans les fonds de tiroir beaucoup d'attractions doivent être prêtent déjà pour un futur ... éloigner l'avenir devrait nous faire quelques bonnes surprises
de toute façon c'est un parc en perpétuel renouvellement et il devra toujours se renouveler
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
le projet pour la petite sirène est prévu pour le Disneyland parc a voir dans l'avenir ou si pour les 20 ans (ce qui serait étonnant maintenant plutôt pour les 25 je pense)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
et puis petit à petit ça nous laisse le temps d'apprécier .... contente des futurs projets mais pas impatiente ça viendra en temps et en heure... j'aime ça... en attendant on en a toujours des choses a découvrir....
oui mais pour le moment sa tarde tout de même ^^ toujours pas de permis de construction je pense donc si c'est le cas rien a venir encore bon faut prendre patience avec Disneyland c'est toujours assez long mais a la fin très bon
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132