Pour revenir au sujet du topic, le Dark ride ratatouille. Je ne sais pas combien de temps prend la construction d'une telle attraction à partir du dépôt du permis de construire, mais pensez-vous qu'il soit encore possible de profiter de cette attraction dès le début des festivités pour les 20 ans ? Il me semble que c'est compliqué
Là sa commence vraiment a être juste je pense pour les festivités des 20 ans Une attraction tout de même simple a faire mais longue a thémée donc je craint fortement qu'elle ne soit donc pas notre cadeau pour les 20 ans (maintenant je peu me tromper tout est possible de nos jours lorsqu'on y met les moyens ^^)
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
c est vrai que ce serai dommage que ce ne soit pas terminer , mais on peut toujours y croire parce qu' au final pour les vingt ans ils vont bien faire quelque chose de nouveau , en plus je ne voit pas autre chose qui pourrait faire office de cadeau pour les vingt ans a moins qu ils préparent un truc en secret qui surprendrait tous le monde . Mais il n y a pas beaucoup de rumeur qui circule .
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Apparement d'après un casts, l'attraction sera entièrement réglé via une sorte de GPS donc sans rail et chaque circulation du véhicule (dont je n'ai pas la connaissance) seraient différents. Et nous le but est de passé dans des saveurs que nous sentirons lors de notre voyage dans Ratatouille. C'est info je les ai récoltés grâce à un Cast. Ca vaut ce que ça vaut. Si je me trompe pardon d'avance.
merci Emilydisney oui j'en est aussi entendu parler de ce voyage en odorama ^^ et de nouveaux véhicule qui sont sur les parcs américains déjà ... s'en rail
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Surtout que pour TSPL mickey avait eu du retard, et il n'a pas l'air d'avoir retenu la leçon, on dirait qu'il attend le dernier moment pour commencer !
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nos confrères de Disney Central Plaza nous dévoilent les concepts de ce nouveau bâtiment (comprenant une attraction et un restaurant) Comme on l'avait deviné ce bâtiment sera à coté de TSPL ^^
c'est joli, on dirait vraiment un quartier parisien par contre le rendez vous des stars devra changer, vous pensez pas? incroyable le contraste avec les reste du parc
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
Ho oui grandiose sa devrait être si la façade ressemble bien a Paris comme dans le dessin animé sa devrait être sympa sa a vraiment l'air d'être un beau et grand projet ^^ on croise les doigts que rien ne change dans ses concepts
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47