Je fais juste une petite bafouille Parce que demain je suis en vadrouille. Je passerai du côté de Ratatouille Et au risque de me faire prendre par la patrouille J'essaierai de voir cette fripouille Ou tout au moins le début des fouilles Mais je risque de n'apperçevoir qu'une dépouille. Tant que ce n'est pas une magouille Pour nous faire avaler des grenouilles Il va falloir qu'ils se débrouillent Mais surtout qu'ils se grouillent Pour lui faire une bonne bouille Et qu'il ne ressemble pas à une citrouille. Sinon, bonjour l'embrouille Et c'est pas une bistouille ou même un plat de nouilles qui nous fera oublié notre brouille. Et si toute fois il faut qu'on s'agenouille Pour ne pas être pris pour des andouilles Devant toutes vos carabistouilles Il faudra bien qu'un jour bande d'arsouilles Vous construisiez non pas un tas de rouille Mais bel et bien notre Ratatouille !
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Je vous mets le mien pour aujourdui même si il reste simple et je suis pas aussi douée que 'ti biscuit...
Toujours pas de nouvelles Alors que ce ride ferait des merveilles On l'attendait pour les 20 ans Mais ce n'est plus qu'un rêve maintenant Donc on espere tous les jours En croyant avoir quelque chose en retour Malheureusement il faut encore patienter Et le cadeau viendra peut etre début d’année. Pour s’occuper, les poèmes s’est bien Alors a qui le tour les copains
Voila j'aurai contribué
Ashleii66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
ouaip sympa ^^ on va devoir ouvrir un sujet "poèmes" bientôt car on HS un pneu sur le sujet depuis un certain temps ^^ (quoi que sa concerne bien Ratatouille )
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Si on envoyait tout les poèmes à Disneyland, peut-être que ça bougera les choses?
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
si il delimite le terain ca ve dire que les travaux des structure du land vont commencer
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Ce sera une attraction souterraine. Cest pr ca que nous voyons pas les travaux, ils sont sous terre ! POur etre en immersion total avc les rats et les voir dans leur galeries...
... Ok, Je sors..
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5