| Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Mar 10 Jan 2012 - 13:17 | |
| - paul renier a écrit:
- bonne anne à tous bonne nouvel selon le site parktrip l' acor des banque à étais données donc les travaux de l'atraction devrait pas tarder voici le site internet http://www.parkstrip.fr/2012/01/une-nouvelle-attraction-walt-disney.html source parkstrip
Bonne année à toi aussi ! Alors, pour la petite histoire, il ne s'agit pas d'un accord entre EuroDisney SCA et les banques, mais l'article que tu cites reléve l'accord entre Euro Disney S.C.A., société mère d'Euro Disney Associés S.C.A. (la société qui d'exploite Disneyland Paris) et The Walt Disney Company (le gros américain qui detient tout le monde). Cet accord porte sur un credit supplèmentaire de 150 M d'€uros pour augmenter les investissements à hauteur de 250 millions d'euros. Tout ça pour avoir du poids face au banques et pouvoir faire bouger le dossier plus vite. Encore un peu de patience, une nouvelle attraction va voir le jour aux WDS, ça c'est sur, mais pas pour demain ! Voici le communiqué de presse officiel d' Eurodisney SCA : - Citation :
EURO DISNEY S.C.A. Euro Disney obtient une ligne de crédit réutilisable additionnelle mise à disposition par The Walt Disney Company dans le cadre d'un accord avec ses prêteurs pour augmenter ses investissements (Marne-la-Vallée, le 10 janvier 2012) Euro Disney S.C.A. (la "Société"), société mère d'Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland Paris (conjointement, le "Groupe"), annonce avoir obtenu le 6 janvier 2012 une ligne de crédit réutilisable additionnelle (la "Ligne de Crédit Additionnelle") d'un montant de 150 millions d'euros, mise à disposition par The Walt Disney Company. Cette Ligne de Crédit Additionnelle, qui expirera le 30 septembre 2018, a été octroyée dans le cadre de l'accord des prêteurs pour augmenter les investissements du Groupe jusqu'à 250 millions d'euros. Ce montant comprend le budget d'investissements courants annuels pour l'exercice 2012 et un budget pluriannuel pour le développement du Parc Walt Disney Studios qui inclura une nouvelle attraction. La Ligne de Crédit Additionnelle est distincte de la ligne de crédit réutilisable existante de 100 millions d'euros (la "Ligne de Crédit Existante") qui expirera le 30 septembre 2014 et qui n'a toujours pas été utilisée. Les autres termes et conditions de la Ligne de Crédit Additionnelle sont quasiment identiques à ceux de la Ligne de Crédit Existante. Même si aucune assurance ne peut être donnée, le Groupe estime qu'il dispose de fonds suffisants pour financer ces investissements et tout autre investissement nécessaire, ainsi que pour rembourser ses emprunts conformément aux échéances prévues, compte tenu du niveau de trésorerie disponible, de la Ligne de Crédit Existante et des possibilités de reports conditionnels prévus par ses accords de financement existants.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Mer 11 Jan 2012 - 23:58 | |
| C'est ce que l'on dit ! Une folle rumeur circule comme quoi le tracé de Tram tour serait modifié, une fois de plus , durant sa fermeture des mois de janvier/février, pour préparer la place à la tant désirée attraction ! Info ou intox ? |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Jeu 12 Jan 2012 - 8:13 | |
| oui c'était déjà prévue depuis un bout de temps pour Tram Tour mais sa sera certainement fait lorsque les "hypothétiques" travaux de ratatouille débuterons ouaip il est bon notre sibibi Tinker-belle on alimente ce sujet car on aime a faire courir les fans vers d'autre cieuxxxxxxxxxxxxxxxxx (et surtout des rumeurs .............. roooooooo on est pas sympa là :hh: ) |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Jeu 12 Jan 2012 - 10:28 | |
| Et ouiiiiiiiii comme on dit "l'espoir fait vivre" !!! et tous ces petits mystères à découvrir c'est palpitant bon mais ça y est !!! on est sur aux taquets....ils peuvent y aller Petit retour en arrière Pat dommage pas de photos......, pas de vidéos....... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 | |
|