Merci pour les photos ! Je pense qu'on patientera plus très longtemps pour les murs !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bonjour à tous j'ai vue hier sur dcp quil y'avez une photo du chantier sur cette photo il y'avez plain de nouveaux mur qui commencer a pousser début de la construction du land iminante voici le lien http://www.disneycentralplaza.com/t26832p700-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014?highlight=Ratatouille source dcp
oui tout a fait j'irais soit dans la semaine soit se week end mais rassurez vous vous aurez les images ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah très bien ce début de construction. on attend avec impatience d'autres photos.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
j'ai entendu dire qu'il serait prêt pour milieu 2013. vue tes photos, ça semble possible...
"et en avant première, voici : les grues!" "venez pour un voyage inédit à 20 mètres du sol! XD"
je sais pas d'ou tu tiens l'infos pour 2013 , car aucune date n'a été donner , la livraison de ratatouille serais plus proche de 2014 il minimum 2 ans de travaux pour un tel chantier
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980