seb> ma mère, qui est infirmière, à une amie, qui est sage femme, qui a un frère qui bosse à disneyland (je sais plus le nom exact mais c'est un truc dans l'économie...) et il a dit milieu 2013... je ne l'écouterais plus! ^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Merci pour le suivi de chantier, Seb ! C'est un peu normal que pour l'instant, on ne voit pas de très gros changement ! En tout cas, il y a des ouvriers qui bossent sur le chantier. C'est pas desert !
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
zut j'ai louper tes photos petit Seb Bien sa monte d'une bien belle façon et on peu faire les contours du futur bâtiment là Je pense que dans les semaines qui viennent nous devrions voir monter haut les murs
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
j'ai dit a ma mère de ne pas s'etonner si je seche une journée quand je serais en terminal car je serais surement a l'avant premiere de ratatouille se jour la
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47