j'adore ce projet car très "français" représentatif de "la plus belle ville du monde" ( ) mais avec cette petite rue typiquement parisienne c'est un grand plaisir ... rien que déjà les réverbères et les bancs typique sa donne l'aspect que devrait avoir ce site nouveau
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
En plus si j'ai bien tout vu ^^ il devrait y avoir inclus dans le site un restaurant ratatouille ? et une boutique ? ce qui devrait en faire un mini land a lui tout seul
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mais finalement ça y est les travaux commencent ou est ce que l'on est toujours au même point ? Il me semble avoir lu dans un autre topic que la Disney Company leur a octroyé un rallongement du budget d'investissement de 160 millions d'euros non ? Est-ce que cela va leur permettre de démarrer les travaux ?
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Ca passe tres près de Tram Tour oO Je suppose qu'il est fermé nan ? ou alors le trajet est changé ... mais je vois pas comment vu que c'est une route principale...xD
Et j'ai remarqué ca, le restaurant et la boutique que demander de mieux ^^
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
c'est vrai qu'il reste toujours cette question de la nouvelle déviation pour Tram Tour ou juste garder la route le temps des travaux derrière des barricades ??? a voir c'est de toute façon la mise en place là attendons pour en savoir plus sa fait plaisir de voir enfin ce chantier débuter
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
cc onizuka 68 est ce que tu à vues les photo en haut tu vois il ya plus d'arbre donc les travaux on comencer
Si je pose la question c'est par ce que les arbres de la zones sont coupés depuis un moment (1an au moins) mais on ne voit aucun matériel lourd de chantier, c'est pour cela que je pose la question.
Ratatouile
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
allez messieurs les ouvriers ... j ai hâte ; j ai hâte ; j ai hâte ; un attraction avec mes rats que j adore et un resto et une boutique ; le rêve pour moi ; je sens que je vais y passer des heures ... savez vous à peu près combien de temps durent les travaux ???
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Mais c'est vrai que je me demande comment qu'il font et font faire pour Tram Tour ? Je veux bien qu'en ce moment ils l'ont fermés mais les travaux vont durer plus de temps que sera fermé Tram non ?
Onizuka68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
Non Onizuka68 les arbres viennent seulement d'être couper il en restaient plusieurs sur le site et cela fait peu qu'ils les ont enlever ...
J'ai retrouvé cette photo en page 5 de ce même Topic. C'est Denver qui l'avait publié le 18 décembre 2010.
Déjà à cette date le terrain était dors et déjà très bien élagué. Nous avions pris cela pour un signe de travaux imminent, mais pourtant nous connaissons la suite ... 1 an d'attente. Donc j'attends un peu plus comme indice que l'arrachage de 5 ou 6 arbres restant ^^. J'ai d'ailleurs pu entrevoir lors de mon séjour de novembre dernier cette zone vide cachée par palissades métalliques bleues. Finalement la seule vraie différence depuis novembre c'est la disparition des palissades entre la zone et le trajet du Tram Tour. Or je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de fermer le tram tour durant toute la période de travaux, surtout pendant le 20ème anniversaire.
C'est peut être un manque d'optimisme de ma part mais il y a eu déjà tellement d'attente, et finalement de frustration que je considèrerai les travaux comme commençant le jour où je verrai des bulldozers, et du matériel lourd de chantier en action