ah oui c'est vrai qu'on doit mourrir en décembre 2012 ! lol
C'est chouette de vivre les étapes de la construction ! Quand je ferai l'attraction, je pourrais me la péter en disant "ouais là ils sont fait ça, puis casser ça, et monter ceci, etc..." ^^
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
sa fait bizarre de voir ce chantier enfin d"buter et surtout de voir maintenant le parcours de tram Tour juste a coté ... il va bien vite y avoir du changement dans ce coin là ^^
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
pour le moment j'aimerais tellement savoir un détail ^^ d'importance pour moi ^^ y aura-t-il des animatronics ? et si oui seront ils de nouvelle génération comme l'ont été ceux fait pour l'attraction de la petite sirène en Californie ... ?
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
Non c'est prévu pour 2014, vu que les travaux on commencer, me tarde de voir cette attraction, par contre ce qu'il y a de construit c'est la "Rue de Paris"