Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Seb pour les photos Donc voici enfin la grue ^^ donc démarrage du gros œuvres et la grue juste a coté avec la "visse s'en fin" doit faire des trous de fondations
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
extrait important tout de même de l'article de http://www.newsparcs.com/
"Pour rappel, la société a obtenu en janvier dernier de The Walt Disney Company une ligne de crédit réutilisable additionnelle de 150 millions d’euros portant ainsi sa capacité d’investissements à 250 millions. Elle a annoncé qu’une grande partie de ce montant serait affecté à un plan de développement pluriannuel principalement concentré sur le Parc Walt Disney Studios qui inclura au moins une nouvelle attraction dont l’ouverture est prévue en 2014. Philippe Gas expliqué que cette nouveauté sera unique au monde, sur un thème français et basée sur un célèbre dessin animé de Disney… des informations qui marquent une étape supplémentaire vers l’annonce officielle du dark ride Ratatouille dont les plans ont été déposés à l’urbanisme il y a plusieurs mois." sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005757-le_pdg_de_disneyland_paris_philippe_gas_devoile_des_details_sur_les_futurs_projets
importante attraction donc et qu'elle serait donc unique ^^ on patiente donc en espérant voir arriver les dernières nouveautés et maéliorations pour faire de cette attraction une merveille comme l'est La Petite Sirène en Californie
Bonne nouvel les amis la thématisation du studio 4 commence source dcp voici le lien http://www.disneycentralplaza.com/t26832p540-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014-grue-page-21?highlight=ratatouille+the+ride
ha ouaip donc fermeture de la belle petite rue parisienne grrrrrrrrrrrr j'aimais bien mi poser un moment c'était bien calme ^^ bon heureusement c'est pour la bonne cause
DisneylandDream
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
Merci Seb' pour les photos & pat pour l'info, c'ets vrai c'est cool une attraction à la "française " Mais je trouve que les travaux n'avancent pas bien vite or mis l'arrivée de la grue .. Enfin je suis pas à Disney tout les jours je verrais bien quand j'y serais
sa avance ne t'inquiète pas ^^ les premiers temps d'une construction paraissent toujours très lent ... il faut bien faire les choses et le terrassement et autres sont toujours trop long
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nos confrères de Disney Central Plaza nous dévoilent les concepts de ce nouveau bâtiment (comprenant une attraction et un restaurant) Comme on l'avait deviné ce bâtiment sera à coté de TSPL ^^