Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
L'attraction Ratatouille est en cours de construction dans les Walt Disney Studios, entre Crush Coaster et Tram Tour, juste à coté de Slinky Dog ZigZag.
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
L'attraction commence a ètre construit par ce que y'a beaucoup de travail à faire comme la thématisation en extérieur et intérieur les audio animatronique le parcours et seulement ensuite sa sera le reste vivement 2014
TIPOYOCK
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Saint EEtienne Date d'inscription : 05/07/2009 J'aime : 0
sa devrait plutôt être en face, en coin du future bâtiment, juste a la sortie du tunnel venant de la boutique de Toy Story .... et la file d'attente devrait débuter juste sur sa droite
Paul renier body
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
Pour couper la polémique, l'entrée de l'attraction devrait se faire à partir de la rue de Paris. C'est la rue qui va de la statue de Buzz jusqu'au tunnel à côté de la boutique Barrel of Monkeys.
je maintiens que m'entrée sera coté tunnel au vu de la file d'attente qu'ils ont proposés sur les plans ^^ a moins que je sois super bigleux ^^ enfin peu importe l'entrée se fera sur la rue de Paris c'est le seul endroit d'ailleurs car dans l'autre coin du bâtiment on devrait avoir l'entrée ou de la boutique ou du restaurant ^^ sa je n'est plus exactement le souvenir
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
nan sérieusement peu importe ou sera l'entrée, la sortie, le restaurant ou la boutique ^^ pourvu que nous soyons là pour voir la nouveauté, la seule nouveauté internationale de Disneyland Paris, l'unique Ratatouille
FDMcritique
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2012 J'aime : 0
Bonne nouvel un écran à 360 degré de forme arrondit est encour de construction sur l'emplacement de l'attraction cette écran servira pour projeté les scène du filme Voici le lien http://disneycentralplaza.englishboard.net/t26832p1040-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014 source dcp
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47