Mais le travail n'est pas terminé alors j'en appelle à vous les membres pour terminer ces topics
Les boutiques manquantes sont:
Sur Disneyland Park
Town square Photography NONNA Dapper Dan’s Hair Cuts Berth et comme cobaye Leju The Pueblo Trading Post NONNA La Girafe Curieuse MlleWinnie59 Le coffre du Capitaine Louky Sir Mickey Rudy Star traders Crazyduck
Sur Walt Disney Studios
Hollywood Boulevard Boutique de Rock'n'Roller Coaster Boutique Ratatouille (à son ouverture) Louky
Sur DV World of Disney Sebichou Disney Store Ermine VonKarot The Disney Gallery Disney Fashion NONNA Boutique Lego (à son ouverture) crazyduck World of Toys Ermine VonKarot Boutique du Rainforest Café MlleWinnie59
Qui se propose de faire un article sur une ou plusieurs boutiques? Aucune urgence bien evidemment
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mar 11 Fév 2014 - 13:47, édité 12 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi je veux bien le "coffre du capitaine" et "boutique Ratatouille". La boutique Ratatouille ça va être celle de l'attraction sinon je vois pas laquelle c'est
As-tu des exigences particulières ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Oui oui c'est bien celle là, après je ne sais plus s'il y en aura vraiment une.
Pas d'exigences, juste de jolies photos
Je te met donc en redacteur pour ces 2 là
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'aimerais participer mais je ne pense pas retourner sur le parc avant début février, ce sera trop tard ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Très bonne idée de refaire les descriptions des boutiques Moi je retourne au parc en fin d'année, si Sir Mickey est encore dispo, je veux bien la faire
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
J'aimerais participer mais je ne pense pas retourner sur le parc avant début février, ce sera trop tard ?
Pas de probleme, il n'y a pas d'urgence. Dis moi quelle(s) boutique(s) veux tu t'occuper??
Rudy a écrit:
Très bonne idée de refaire les descriptions des boutiques Moi je retourne au parc en fin d'année, si Sir Mickey est encore dispo, je veux bien la faire
Ca va tu prends pas la plus moche :Pbon attention tu es le patron les photos et le texte doit être exemplaire
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Sam 9 Nov 2013 - 10:12, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'aurais bien participer mais pas assez de photos des articles et surtout elles sont passez belles dommage En tous cas merci à ceux et celles qui s’occupent de ces articles !
Louky
Modérateur
Town square Photography j'ai déjà fait plein de photos (pour la mémoire) car apparemment ce ce ne sera pas qu'une rénovation mais la création d'une nouvelle boutique....
The Pueblo Trading Post (ma seconde maison depuis quelques mois...)
Je peux aussi m'occuper de la boutique Fashion de DV
Après si il n'y a personne pour les autres boutiques j'en ferais d'autres
Lorena-DisneyAddict
Modérateur