Je voulais savoir si il y avait une limite de temps pour rendre l'article! Parce que au plus tôt nous retournerons chez Mickey en Oct et au plus tard pour Noël, donc si c'est trop long comme attente Ben c'est pas grave et sinon si sa joue et que personne ne le fais je m'occuperais bien volontiers du barbier, j'enverrai le Ju comme cobail!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je lui en parle dès se soir! et promis il y aura des photos
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
viens de lire le TR des boutiques du Parc BRAVO et BRAVO pour ce boulot même si le TR est toujours en construction je vous dis chapeau bas pour ceux qui participent à ces descriptions
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Voila mission accomplie pour moi je rédigerais mon rapport ce weekend (je suis enfin de repos le weekend XD) bref voila je voudrais faire la boutique Disney store de DV si c'est possible comme j'y retourne dans une 15ene de jours ^^
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
magnifique Lorena la première page avec les inscrits!
mon homme ma dit vouloir arreter de se raser des maintenant du coup je me demande si je fais bien de choisir le barbier et de prendre leJu comme tête à coiffer et raser
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Mais non tu n'as rien compris, c'est qu'il veut revenir plus vite au parc
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186