Allez les amis On veut voir vos jolies décos de Noël !! Vous n'allez pas me dire que vous ne faites pas de sapin et qu'il n'y ai aucune décos Disney je n'y crois pas.....pas vous
Clôture du concours le 20 Décembre 2013 !! Il sera prêt parce qu'après cela ne s'appelle plus un sapin de Noël
Bonne journée
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
coucou moi je vais essayer de vous envoyer des photos en mp demain mais je ne sait pas mettre sur une seule photo pour les détails cette année moi ce sera disney car pas pu y aller sniff
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Je vais participer avec beaucoup de bonheur, il faut juste que je demande à ma fille de composer une photo avec les décorations Disney !! Ben voui, je ne suis pas assez douée pour le faire moi-même !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Bah j'ai essayé plusieurs fois de tout envoyer en mp, mais j'ai l'impression que ça reste en boite d'envoi... :'( Au pire, si tu as rien Nonna, je peux te l'envoyer par mail?
belline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15