| Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 20 Jan 2014 - 9:57 | |
| Je sais pas vous, mais personellement quand je suis contente de mon week end j'adore en parler... souvenez vous,quand vous étiez encore haut comme trois pommes et que votre maitresse d'école vous demandais de raconter vos vacances ou votre week-end.... moi j'adorais débuter ma semaine comme sa! pour nous sa é été un week end spécial vue que notre pepette numéro 3 Théa à fêtée son 3 ème anniversaires le 18 Janvier, donc week-end de fête chez les petits Suisse! samdi midi nous avons fait une crèpe party avec mes parents, 2 ème vague de cadeaux pour notre puce! Et hier nous avons fêter en plus grand comité, les grand-parents des 2 côté les grande tante, tante, oncle, cousine, et maraines (Théa à 2 maraines) et "parain de coeur", 20 personnes à table, superbe tablé pour une chouette journée au menu jambon et divers salades et pour le dessert foret noir,choux à la crème, cake choc et mousse framboise... nous nous sommes régalés, et Théa à été très gâté! la princesse du jour et ces invités! Et vous qu'es que vous avez fait se week-end? |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 20 Jan 2014 - 10:40 | |
| Week-end pourri, j'ai eu mon premier accident de voiture (le lendemain de mes 35 ans, ça calme), on a failli mourir mais bon, voyons le bon côté des choses, on est toujours vivante!!
Ca m'aurait ennuyée de mourir si prés de mon prochain séjour lol! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
thorel Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 20 Jan 2014 - 10:51 | |
| Oui je vais bien, juste l'arcade ouverte, une bosse et une minerve. On a voulu tourner à gauche sur une voie rapide, le gars reconnait qu'il a pas fait gaffe au cligno et il nous as percutées à 100km/h. Heureusement ma soeur à une audi, c'est super solide comme voiture, il nous as defoncée mais je suis la seule blessée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 20 Jan 2014 - 10:52 | |
| ben dit donc Alizea quel misère... comment vas tu aujourd'hui? pas trop choquée? Thorel c'est super pour ta puce félicitation. Ont à eu le même dimanche mllewinnie merci pour ma puce Duffynette et AnaisThierry |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 20 Jan 2014 - 11:39 | |
| Perso, week end calme ( sauf si on prend en compte le comportement de Talia.. ), samedi Rocco travaillait et dimanche aussi donc...
On est juste allé hier en après-midi chez mes grands parents car mon Nonno fêtait ses 78 ans..
Oh ALizea, quel choc !! tu vas bien au moins ?
Excellente idée de Topic ! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Mar 21 Jan 2014 - 8:35 | |
| - clochette a écrit:
Ou la la l'humour du séjour, coûte que coûte disney.... Heureusement que ce n'est pas plus grave...
Si je me permet d'en rire c'est bien sur car il ne s'agit que de moi...et si tu veux mon avis il vaut mieux que j'en ris, sinon je ne mettrai plus jamais un pied dans une voiture parce-que pour le coup, le danger c'est pas moi, c'est les autres... |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Ven 24 Jan 2014 - 12:24 | |
| super ce topic alors le we dernier c'était travaux dans mon futur appart et ce we et bien c'est samedi peinture, travaux, cartons.... Et dimanche re-peinture, repassage, lavage de notre gros chien et l'aprèm si je peux c'est canapé sous la couette |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Ven 24 Jan 2014 - 18:08 | |
| Nadlouna Bon courage pour tes travaus ! Demain matin, c'est BB Nageur, au midi soit 1 flunch ou mac do, l'aprés midi, se sera canapé pendant que Lilou fait la siest et l'homme au sport. Dimanche ce sera repos total, mon homme travaille du matin, donc l'aprés midi sera tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 27 Jan 2014 - 9:02 | |
| Salut les amis, alors passer un beau week-end?
Ici contente de notre week, vendredi soir petit souper chez mes parents, samedi soir nous étions invités chez une amie pour une partie crèpes, se filles et Rose ma 2 ème sont dans la même classe, donc super moment de jeu pour tous nos loulous et dimanche petite raclette avec la maraine de Théa et son chéri puis un super partie de donjon et dragons!
En bref un super week end comme je les aime, entourés de ma famille et de mes amis! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 27 Jan 2014 - 9:28 | |
| ah ben non j'ai passé un week end affreux j'étais sur le parc dimanche, peu de foule, encore moins une fois que la pluie c'est jetée sur l'ensemble des guests du coup tout le parc pour nous, une descente des marches en musique, on a pu rencontrer des personnages et les approcher sans attendre des heures affreux ce week end vraiment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? | |
|