| Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the verdier's family Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 16 Fév 2014 - 18:06 | |
| Salut à tous en se dimanche début de soirée! Ici petit week end sous le signe des amoureux ! sans être trop trop fan de la st-Valentin nous avions tout de même décidés de marquer le coup surtout que sa à une certaine simbolique à nos yeux vue que c'est un 14 Février il y à 7 ans que nous avons commencer à faire connaissance sur notre lieu commun de travail, et du coup nous avions passer cette fameuse soirée de la fête des amoureux à s'envoyer pleins pleins pleins de SMS et deviné quoi le lendemain notre relation débutais,Alors vendredi soir nous avons fait manger nos lulu avant nous et petit repas aux chandelles,et donc hier samedi 15.Février nous avons fêtés nos 7 ans ensemble avec rebelotte un petit repas en tête à tête! Aujourd'hui dimanche à glandouiller et à faire un essais de tourte citron, qui à été très concluant d'ailleur! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 16 Fév 2014 - 18:10 | |
| Cool ton week end Berth ! C'est bizarre j'aurais dit qu'il y avait plus longtemps que vous étiez ensemble Ju et toi...
Ici hier boulot, et aujourd'hui ras, dessins animés et quelques lessives. La flemme quoi ! Et surtout je profite de mon homme qui devrait repartir d'ici une quinzaine de jours... (je croise les doigts ce sera nos derniers essais pour bébé 3 en 2014...) Et demain je ne bosse pas donc ménage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 16 Fév 2014 - 18:29 | |
| Oh jolie weekend Berth! Mlle Winnie tu as bien raison profite de ton homme!
Moi glandouille, photo, un peu de travail sur mon blog écriture et du dessin voilou mais bon la journée n'est pas fini, lessive et repassage pour mes fringues de boulot pour la semaine ^^ |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 16 Fév 2014 - 18:52 | |
| Non Berth pas par rapport à Elisabeth, je ne sais pas trop en fait. A vous voir comme çà on dirait que çà fait 20 ans que vous vous connaissez !
Sinon je voulais dire que ce sera notre dernière chance que bébé 4 naisse en 2014 ! Il part pour 6 à 8 semaines, donc au pire on verra à ce moment là... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 17 Fév 2014 - 12:26 | |
| Trop beau berth ton we Pour ma part ça y est déménagement fait et terminé, j'ai repris le boulot ce matin sur les genoux mais cela vallait le coup, ma fille est trop heureuse de notre nouveau lieu de vie et son chien n'en parlons pas il passe sa vie dans le jardin maintenant mdr!!!!! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 17 Fév 2014 - 12:52 | |
| Sympa ton weekend berth Louky pas cool Winnie en croise les doigts.
Sinon moi weekend de famille. Samedi soir, repas d'anniversaire de allan et olivia (enfant des mon frére) Et dimanche repas chez mon oncle. |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 23 Fév 2014 - 19:07 | |
| J'ai passé un week-end de 3 jours à Paris . J'ai visité Paris, fait du shopping & surtout j'ai visité le musée d'art ludique pour voir l'exposition "Pixar, 25 ans d'animation" elle est juste incroyable *0*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 23 Fév 2014 - 19:20 | |
| Sympa Emerys, tu nous met quelque chtite photos? Nadlouna j'éspère que ta première semaine dans ton nouveau chez toi c'est bien passé! Ici week avec rien de spécial, en mode glandouille,un petit peu de lessive de ménage et de jolie moment avec mes 4 loulous! Bon dimanche soir à tous |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Dim 23 Fév 2014 - 19:41 | |
| Super Emerys, oh oui, STP, quelques petites photos !! Berth, c'est bien des week-end en mode "glandouille" !!! Les moments passés en famille sont précieux ! Nadlouna, alors, premières impressions de cette nouvelle vie ? Pour ma part, week-end bricolage et cuisine avec ma fille cadette (WE sans mon mari et ma fille aînée). Notre voisin a un nouveau chien, un Beagle que mes 3 Dobermann n'aiment pas, mais alors pas du tout. De ce fait, nous avons posé des palissades le long de la haie séparant les deux jardins ! Les toutous s'entendent, mais ne peuvent plus se voir !!!! |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 24 Fév 2014 - 10:28 | |
| berth ET PAN PAN Ma nouvelle vie dans cet appartement se passe super bien, surtout que ce we il a fait beau et j'ai pu un peu profiter de mon extérieur hier après mes travaux de peinture et de ménage dans mon ancien appart. J'espère que le we à venir il fera aussi beau car là je n'ai rien de prévu alors je veux profiter un max de mon extérieur. Super Louky c'est ce que je compte faire si le temps le permet le we prochain |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? Lun 24 Fév 2014 - 15:08 | |
| A ma grande déception. Je sors mon bel appareil photo qui pèse bien lourd & qui coûte bien cher. J'adore la photographie . J'ai été le vendredi matin à l'ouverture on étaient peu dans le musée. Mais interdiction de photographié. J'ai demandé si je pouvez photographié sans le flash & non rien du tout :/. Et le livre du musée est épuisée :/. J'ai qu'une photo de moi avec Sully. Mais bon, a part cela c'était tout simplement passionnant & instructif ^^. |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qu'avez-vous fait de beau durant ce week-end? | |
|