samedi matin : Rien. samedi aprés midi : salon de l'oiseau (pas terrible) et manéges à la Foire de la ville voisine
Dimanche main : sport et ménage Dimanche aprés midi : Manéges encore !! avec ma belle soeur et les loulous (et il me reste 6 tickets) pause gouter chez mon frére et aprés direction ma mére pour "Bonne fête Nanou"
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Alors samedi, jour de congé Le matin visite de la maison voisine, lessives pour aller mettre sécher dehors. L'aprem on a profité du soleil pour jouer dehors...
Et hier matin ménage, et l'aprem on a été faire du mini golf. Et en rentrant on a encore joué dehors...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Grand nettoyage de printemps !! Vérifié les états des vélo. Laver l'intérieur & l'extérieur de la cabane . Laver la terrasse & installé table, chaises & transat mais aussi le barbecue ^^.
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Travail samedi, et hier raccord du lave linge de secours et lessives à fond ! Et repassage !
misszouky
Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : la bretagne Humeur : je fais la fete avec Lumière, Big Ben et Mrs Samovar Date d'inscription : 20/07/2013 J'aime : 0
Samedi Disneyland et dimanche matin, Frozen en karaoké au ciné ^^ Et j'ai fini la journée sur mon transats au soleil avec un bon livre ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217