| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchGermanotta Extra Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 19 Déc 2013 - 22:50 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- Es tu apparu avant 2005 ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2005 Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 16:53 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu méchant ?
Non Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2005 Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 17:04 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu amoureux ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2005 Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 17:06 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu issu d'un grand classique ?
Oui! Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2005 dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 17:12 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparu avant 2010 ?
Non... Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 17:45 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu le héros ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 17:53 | |
| - Audreii a écrit:
- Es-tu drôle ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 18:08 | |
| - Louky a écrit:
- Y-a-t-il des princesses dans ton film ?
Oui Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 23:30 | |
| - Louky a écrit:
- Est-ce que tu parles ?
Oui Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. |
|
| |
Fannette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 21 Déc 2013 - 23:43 | |
| - Fannette a écrit:
- Un feu follet dans Rebelle??
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. Je ne suis pas un feu follet dans Rebelle. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 22 Déc 2013 - 10:39 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu issu des mondes de Ralph ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. Je ne suis pas un feu follet dans Rebelle. Je ne suis pas un personnage de "Les Mondes de Ralph" |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 22 Déc 2013 - 21:16 | |
| - Louky a écrit:
- Te vois-ton dans Rebelle ?
Non (Mais c'est un Pixar, pas un Grand Classique ) Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. Je ne suis pas un feu follet dans Rebelle. Je ne suis pas un personnage de "Les Mondes de Ralph" Je ne suis pas un personnage de "Rebelle" |
|
| |
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 23 Déc 2013 - 11:57 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- Te vois ton dans raiponse ?
Non Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un élément. Je ne suis pas un dieu. Je suis une créature fantastique. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas drôle. Je suis un personnage du genre masculin. J'ai des pouvoirs magiques Je suis apparu après 2010 dans un Grand Classique Disney. Il y a des princesses dans mon film. Je ne suis pas le héros du film. Je n'apparais pas dans Lilo et Stitch, ni dans une de ses suites. Je ne suis pas le Génie, dans Aladdin. Je ne suis pas Philoctète, dans Hercule. Je ne suis pas un feu follet dans Rebelle. Je ne suis pas un personnage de "Les Mondes de Ralph" Je ne suis pas un personnage de "Rebelle" Je ne suis pas un personnage de "Raiponce" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|