Nous voici de retour dans l' autre parc avant d' allez faire des attractions, de peut être faire des rencontres et de se balader petites photos du sapin et du château.
Pour la suite de mon TR je vous donne rendez vous le jeudi 27 décembre, car pour le 24 et le 25 comme je reçois la famille de mon mari je vais avoir beaucoup de choses à préparer. Sinon cet aprés midi je vais changer de tete ma belle mére va me faire ma coloration demain je vous mettrai la photo. Passez tous un bon weekend
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci Letizia83. C' est vrai que Mulan est trés jolie et j' espére qu' un jour tu réussiras à la rencontrer. Par contre pour les personnages je n' ai pas fait la queue pour faire des photos avec eux car il y avait beaucoup de monde mais je suis super heureuse de les avoir vus en plus pour certain c' était la 1ere fois que je les voyé.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Letizia83 . Toi aussi passe de bonnes fêtes.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Voici ma nouvelle tête . Pour la couleur j' ai choisit Noisette. Dsl pour la qualité des photos mais avec le caméscope pas évident de se prendre en photos , j' en prendrais à noël avec ma tenue sa rendra mieux je penses.
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
Super ce TR ça permet de se projeter dans lunivers Disney un vrai bonheur! Et la demande en mariage devant le château ça doit vraiment être magique, on doit se sentir comme une princesse
Mulan est très réussie !
Joyeuses fêtes à tous!
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Coucou à tous. J' espère que le réveillon et noël se sont bien passé pour vous. Puis surtout que papa Noel vous a bien gâté. Pour nous le réveillon c' est bien passé on a passé un super moment en famille. Quelque photos:
Je reprendrais mon TR demain aprés midi passez tous une bonne soirée et encore merci à tous de me suivre et de me laisser des messages sa me fait chaud au coeur.
bambou5986
Méga Fan Disney
Merci Emma et Berth. Emma moi aussi j' adore les photos de Winnie et de Mulan j' était vraiment heureuse de les rencontrer. Alors pour le noël de Saphir je lui ai pris la gamelle avec Marie dessus et puis des coussins avec le château dessus pour mettre dans son panier. Mais elle c' est beaucoup plus éclatée à jouer avec le papier cadeau qu' a regarder les cadeaux.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217