Pour le nouveau spectacle/happening qui se déroulera pendant le Festival du Printemps, le train perdra un wagon et il sera accompagné par 3 voitures (modifiées) de la Disney's Stars'n'Cars ! Ce nouveau spectacle/happening devrait être composé d'environ 30 personnages et environ 70 danseurs.
Source : Dlrpexpress
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Pour préparer le Festival du Printemps qui se déroulera dans 1 mois et demi, la voiture de Sulley et de Blanche Neige sont absentes de la Disney's Stars'n'Cars !
Source : Dlrpexpress
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Une rumeur annonce l'arrivé prochaine du personnage d'Oswald, Le Lapin Chanceux lors de la saison du Festival du Printemps à Disneyland Paris. Oswald devrait également apparaître dans le parc Tokyo Disneyland dans le courant de l'année 2014.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Se serait super de voir Oswald on croise les doigts !
Voici une esquisse de la locomotive du train re-thématisée pour le Festival du printemps ! par #DisneylandBerry
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186