Aujourd'hui Disneyland Paris a commencé à communiquer sur le Festival du Printemps en dévoilant les logos du Resort en version printanière ainsi qu'un court communiqué de presse :
Le premier communiqué de presse :
" La mélodie du printemps résonne pour vous à Disneyland® Paris ! Des couleurs et des musiques s’épanouissent à travers le Parc Disneyland®. Et avec dans l’air le parfum des fleurs et du fun, c’est SENSationnel ! "
Un autre logo a également été dévoilé, il s'agira très certainement du logo de la saison en elle-même. Encore une fois, les fleurs et la musique y sont une nouvelle fois représentées :
Cette communication confirme bien la future saison du Printemps qui devrait se dérouler dès le mois d'avril à Disneyland Paris, par contre toujours pas de dates officielles de dévoilées... la suite de la communication ne devrait pas tarder. Que pensez-vous de cette première communication? Aimez-vous les logos?
Source : Dlrpexpress
J'aime beaucoup le premier logo, hâte de voir ce festival du printemps !!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Ils sont trop beaux ces logos ! J'espère pouvoir aller sur le parc pendant le festival !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'y serai le 9 et 10 avril j'espere que ca aura commencé ca a l'air super!!! merci pour les news!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186